oh jesyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy t 'es dure qud meme :arrow: :arrow:
oummi où sont mes 7 nains???? 2 Mars 2009 #41 2 Mars 2009 #41 oh jesyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy t 'es dure qud meme :arrow: :arrow:
jesy le fantôme du Fémi 2 Mars 2009 #42 2 Mars 2009 #42 non juste lucide !! oui alors tu peux en faire du ou des ou encore des
Petitlulu Active Member 2 Mars 2009 #43 2 Mars 2009 #43 La seule chose que j'aurais compris à ce post c'est... la grand mère de mumu "en avait".... :shock: :roll:
La seule chose que j'aurais compris à ce post c'est... la grand mère de mumu "en avait".... :shock: :roll:
Mumu Moderator Membre du personnel 2 Mars 2009 #44 2 Mars 2009 #44 Des jupons, pffffff, quoique elle en a aussi toujours (une main de fer dans un gant de velour.... parfois très usé :? ) :roll:
Des jupons, pffffff, quoique elle en a aussi toujours (une main de fer dans un gant de velour.... parfois très usé :? ) :roll:
oummi où sont mes 7 nains???? 2 Mars 2009 #45 2 Mars 2009 #45 bon voici un test pour blonde jesy mumu et les autres blondes lachez voussssssssssssssss je sais c'est difficile mais faites un effort :wink:
bon voici un test pour blonde jesy mumu et les autres blondes lachez voussssssssssssssss je sais c'est difficile mais faites un effort :wink: