Heu, je suis une fausse blonde. Je peux essayer quand même ?
Mumu Moderator Membre du personnel 2 Mars 2009 #46 2 Mars 2009 #46 Heu, je suis une fausse blonde. Je peux essayer quand même ?
zeli femi addict 2 Mars 2009 #47 2 Mars 2009 #47 moi moi moi moi m'dame je sais je sais !!! je peux répondre aussi ??? je crois que c'est : un chocolat de pâques !!!!! c'est ça dis !! j'ai bon ????? \/ bon c vrai que le chocolat c'est pas un animal par contre :-k :-s euh j'ai faux alors ???
moi moi moi moi m'dame je sais je sais !!! je peux répondre aussi ??? je crois que c'est : un chocolat de pâques !!!!! c'est ça dis !! j'ai bon ????? \/ bon c vrai que le chocolat c'est pas un animal par contre :-k :-s euh j'ai faux alors ???
oummi où sont mes 7 nains???? 2 Mars 2009 #48 2 Mars 2009 #48 tu brules zeli mumu tu peux repondre vas y on verra
Mumu Moderator Membre du personnel 2 Mars 2009 #49 2 Mars 2009 #49 C'est mon DOUDOUUUuuuuuuuuu !!!!!!!! Je le cherchais partout, j'pouvais pas dormir sans lui !!!! C'est toi qui me l'avait fauché, vilaiiiinnnnneeeeeuuuuuuhhhh, j'vais l'dire au Doc, Na ! :evil:
C'est mon DOUDOUUUuuuuuuuuu !!!!!!!! Je le cherchais partout, j'pouvais pas dormir sans lui !!!! C'est toi qui me l'avait fauché, vilaiiiinnnnneeeeeuuuuuuhhhh, j'vais l'dire au Doc, Na ! :evil:
jesy le fantôme du Fémi 2 Mars 2009 #50 2 Mars 2009 #50 Vous n’avez rien capté !!! C’est un sac à main... mais il manque les anses sur le dessus :roll: