Bonjour, j'ai eu un petit souci ce week end lors d'un rapport sexuel, j'ai eu des pertes de sang mais sans aucune douleur et uniquement lors de l'acte et ça a un peu effrayé mon partenaire. J'ai bien eu mes règles normalement il y a 2 semaines et j'utilise la pilule comme moyen de contraception (mon médecin m'a precrit Diane 35 bien qu'apparemment d'après tout ce que j'ai pu lire sur différents forums on ne puisse pas la considére comme une pilule???)
De plus au cours de la semaine dernière j'ai constaté des pertes blanches assez abondantes mais sans odeurs ainsi qu'une légère sensation de brûlure au niveau de la vulve.
C'est la première fois qu'une telle chose m'arrive, pouvez me renseigner à ce sujet et me faire part de vos expériences et conseils?
Merci d'avance, je suis un peu inquiète et j'ai besoin de rassurer mon partenaire.
De plus au cours de la semaine dernière j'ai constaté des pertes blanches assez abondantes mais sans odeurs ainsi qu'une légère sensation de brûlure au niveau de la vulve.
C'est la première fois qu'une telle chose m'arrive, pouvez me renseigner à ce sujet et me faire part de vos expériences et conseils?
Merci d'avance, je suis un peu inquiète et j'ai besoin de rassurer mon partenaire.