Pertes sang lors d'un rapport | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pertes sang lors d'un rapport

Bonjour, j'ai eu un petit souci ce week end lors d'un rapport sexuel, j'ai eu des pertes de sang mais sans aucune douleur et uniquement lors de l'acte et ça a un peu effrayé mon partenaire. J'ai bien eu mes règles normalement il y a 2 semaines et j'utilise la pilule comme moyen de contraception (mon médecin m'a precrit Diane 35 bien qu'apparemment d'après tout ce que j'ai pu lire sur différents forums on ne puisse pas la considére comme une pilule???)
De plus au cours de la semaine dernière j'ai constaté des pertes blanches assez abondantes mais sans odeurs ainsi qu'une légère sensation de brûlure au niveau de la vulve.
C'est la première fois qu'une telle chose m'arrive, pouvez me renseigner à ce sujet et me faire part de vos expériences et conseils?
Merci d'avance, je suis un peu inquiète et j'ai besoin de rassurer mon partenaire.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Peut être une irritation du col ? Diane 35 est aussi fiable que n'importe quelle pilule. Une visite médicale permettra de savoir si tu as une mycose, qui a pu abimer le col.

Merci pour l'info :)
Et une mycose ça peut être grave??? Et comment ça se soigne?
Merci de vos différents témoignages et expériences

touna

chat alors !
cela se soigne grâce à l'application d'une crême (pendant plusieurs jours) et l'introduction d'un ovule dans le vagin (1 prise seulement)
je te conseille si c'est le cas : de mettre un protège-slip pour récupérer
les éléments provenant de ton vagin ... qui démontre que le traitement est en cours
quelquefois le médecin soigne aussi le partenaire ... avec application de crême sur le pénis ...
recommandation éviter les relations sexuelles sauf avec protection pendant la durée du traitement
et comme la plupart des maladies, un traitement est nécessaire pour les mycoses et ne pas attendre pour éviter les complications...
bonne journée

Merci pour ces infos.
J'ai encore une petite question, peut-on délivrer des ovules en pharmacie sans passer par un médecin? Le mien est actuellement en congés et ça me gène d'aller en voir un autre et j'aimerais pouvoir me soigner le plus rapidement possible!!!