bonjour, j'ai 22 ans et je prends la pilule depuis 3 ans. J'en ai changé plusieurs fois, avant je prenais mercilon sur le conseil d'un gynéco qui me déconseillait minidril (que me donnait le planning familial)parce que cette pilule est assez vieille. Puis j'ai vu un docteur qui m'a dit que cette raison n'était pas valable et que plus on a de recul plus on connaît les effets d'une pilule. Comme je suis assez d'accord et qu'en plus minidril est remboursée, je reprends donc minidril depuis 4-5 mois.
Mais depuis quelques temps (en fait depuis ce rendez vous chez le gynéco, en février 2005) il m'arrive d'avoir des pertes marron et il y a 15 jours (16è jour de mon cycle) j'ai même eu des pertes ressemblant à du sang (traces). D'où est ce que ça peut venir? de la pilule??
(sinon si quelqu'un est calé en gynéco mon frottis de février 2005 disait: "étalements d'exocol discrètement inflammatoire et d'endocol modérément hémorragique, pas de cellule suspecte)(!!!)
merci d'avance!!!
Mais depuis quelques temps (en fait depuis ce rendez vous chez le gynéco, en février 2005) il m'arrive d'avoir des pertes marron et il y a 15 jours (16è jour de mon cycle) j'ai même eu des pertes ressemblant à du sang (traces). D'où est ce que ça peut venir? de la pilule??
(sinon si quelqu'un est calé en gynéco mon frottis de février 2005 disait: "étalements d'exocol discrètement inflammatoire et d'endocol modérément hémorragique, pas de cellule suspecte)(!!!)
merci d'avance!!!