pertes liquides | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes liquides

va aux urgences à ton terme ça met la vie de ton bébé en danger si c'est une perte de liquide.

francescita moi j'ai perdu les eaux deux fois et à chaque fois j'ai su que c'était ça :lol: car ça coulait à flot et j'ai été trempée.
Pour ma première c'est venu d'un coup dans la rue et ça a coulé d'un coup.
Pour la deuxième j'ai eu des petites pertes 10 minutes avant, je suis même allée sur mon post des bébés prévus pour octobre pour le dire à mes copines qui ne m'ont revue qu'une semaine plus tard car à peine mon message tapé ça se mettait à couler très fort.
pour toi ça approche à grand pas, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton petit bébé. Bisous

emanymton

dents vous avez dit dents
J'ai eu des pertes pour ma derniere comme cela pas tout le tps mais quand même liquide je suis allée de suite à l'hopital l'interne m'a fait un test ce n'etait rien j'etais un peu embette mais le personnel m'a bien fait comprendre que c'etait bcp plus sage d'y avoir été.
Ema

pour ma part, j'ai eu la meme expérience a 35SA. un matin en me levant, après être passée au toilette j'ai senti du liquide couler... puis ca a continuer, plus doucement tout au long de la journée. avant, j'avais plutot des pertes blanches et la c'était vraiment liquide et incolore. Le soir, on est quand meme parti au rgence avec zom car ca commencait a m'inquiéter, mais après analyses chez les sages femmes, il s'est révéler que se n'était pas du liquide amniotique, mais bien des pertes vaginales, un peu plus importante que d'habitude, apparemment assez fréquent en fin de grossesse.
Le lendemain, ca c'était passer... ca me reprend de temps en temps mais pas de façon très importante!

Je pense que ya rien de grave, mais je serait toi, je consulterai quand meme

Zange

Active Member
Pour Eva je perdais un peu de liquide, mais par intermittence (j'ai cru au début que je me faisais pipi dessus :roll: ) j'étais à trois semaine du terme, et je suis donc allée à la mater, là les sages femmes m'ont gardée : c'était bien du liquide amniotique et il y avait risque d'infection :?
Si proche du terme il ne faut pas prendre ça à la légère.

bonjour,
je remonte ce post, car j'ai une question: quand est ce qu'une fuite de liquide amniotique peut avoir plus d'impact néfaste, est ce quand c'est très proche du terme ou bien le contraire?
je suis à presque 25 SA, je n'ai pas de fuite proprement dit mais quand je touche l'entrée du vagin (excusez le détail) c'est toujours humide et transparent.
qu'est ce que vs en pensez?