pertes liquides | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes liquides

bonjour

je suis enceinte de 22 sem
cela fait quelques temps qu'en me levant le matin je sens du liquide couler ms j'ai lu que c'était normal d'avoir beaucoup de pertes vaginales

cependant ce matin mon protège slip était bien mouillé et ça a meme débordé un petit peu

forcément je psychote à fond!!!!
ms je ne veux pas aller aux urgences pour ça
j'ai rdv mercredi chez mon gynec puis je attendre jusque la?
merci
virginie

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il vaut mieux que tu passes à la maternité avant. Les sage femmes ont des bandelettes test pour savoir si c'est le liquide amniotique ou pas.

En cas de fuite de la poche des eaux, il y a un risque d'infection pour le bébé, qu'il vaut mieux éviter.

F

Francesita

Guest
Bonjour!
J'en profite pour exposer mon cas, un peu similaire (je suis à 15j du terme): dans la douche, j'ai senti que ça coulait et, c'était comme des pertes "filandreuses" pas plus liquides que ça, ça ne craint rien ça? Je peux attendre de voir si ça se reproduit dans la journée?

Francesita a dit:
Bonjour!
J'en profite pour exposer mon cas, un peu similaire (je suis à 15j du terme): dans la douche, j'ai senti que ça coulait et, c'était comme des pertes "filandreuses" pas plus liquides que ça, ça ne craint rien ça? Je peux attendre de voir si ça se reproduit dans la journée?
ça arrive souvent en fin de grossesse...........
Peut-être une partie du bouchon muqueux ?
Moi aussi, j'avais remarqué une augmentation des pertes vaginales tout à la fin ! :wink:

Courage ma belle...........