Tu me rassures
Ce que tu dis me rassure bien, même si je sais que chaque cas est différent.
Je m'allonge dès que je peux (surtout l'après-midi, pendant la sieste de ma puce) et pas de voiture, pas de crac-crac,... bref je vais suivre ce que tu as fais.
Je ne sais pas quelle est la taille du décollement, on me l'a pas dit. Il semble pas bien grand car les embryons mesuraient 2,6 cm environ et il semblait plus petit (mais j'suis plus bien sûre...)
Bisous et bonne continuation.
Didoune.
yeggy a dit:
Il est clair que la position allongée est la meilleure.... ( ce que je n'ai pas respectée non plus)!!!!
ce que J'AI respcté:
Minimum de voiture ( attention aux dos-d'ane!)
Pas de crac-crac- verdict de MA gygy)
Pas de courses en grande surface , ni boutique, etc...
à la maison, ne pas porter d'objets lourds....donc, pas la petite.. qui n'est pas un objet bien sur!!! rire..
Et à chaque fois, que tu peux, t'allonger, Lire , regarder la Tv....et faire des siestes si t'as envie...
voila, tu vas voir... normalement ca se recolle bien si on ne fait pâs de folie..
Au fait, j'avais un décollement de 2CM sur 4mm... et toi...
bises et repose toi bien...
Ton homme s'occupera de toi...
ce que J'AI respcté:
Minimum de voiture ( attention aux dos-d'ane!)
Pas de crac-crac- verdict de MA gygy)
Pas de courses en grande surface , ni boutique, etc...
à la maison, ne pas porter d'objets lourds....donc, pas la petite.. qui n'est pas un objet bien sur!!! rire..
Et à chaque fois, que tu peux, t'allonger, Lire , regarder la Tv....et faire des siestes si t'as envie...
voila, tu vas voir... normalement ca se recolle bien si on ne fait pâs de folie..
Au fait, j'avais un décollement de 2CM sur 4mm... et toi...
bises et repose toi bien...
Ton homme s'occupera de toi...
Je m'allonge dès que je peux (surtout l'après-midi, pendant la sieste de ma puce) et pas de voiture, pas de crac-crac,... bref je vais suivre ce que tu as fais.
Je ne sais pas quelle est la taille du décollement, on me l'a pas dit. Il semble pas bien grand car les embryons mesuraient 2,6 cm environ et il semblait plus petit (mais j'suis plus bien sûre...)
Bisous et bonne continuation.
Didoune.