Pertes légèrement colorées | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pertes légèrement colorées

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Entre les deux, ce n'est pas bien grave. Mais tu as raison, il faut toujours consulter au moindre doute.

moi aussi j'ai eu de légères pertes et j'ai préféré consulter pour me rassurer et finalement tout allait bien!!!
:D

peggy27

Maman Comblée
idem pour moi!!!( Vers 6SA)
L'écho a effectivement montré un décollement utérin de 2cm..!!

Arrêt de travail de 14 jours...
Interdiction de voiture et de crac-crac...Repos total....

Aujourd'hui, à l'écho de verification, BB s'etait recollé....!! :p et tt allait bien!! le haricot fait 3.1cm...

Je vais donc passer le WE à preparer mes cours !!!!( 5 semaines de pause, vacances scolaires compris!!! )
bisous et bonne continuation..
et surtout: REPOSE TOI BIEN...

Cool

yeggy a dit:
idem pour moi!!!( Vers 6SA)
L'écho a effectivement montré un décollement utérin de 2cm..!!

Arrêt de travail de 14 jours...
Interdiction de voiture et de crac-crac...Repos total....

Aujourd'hui, à l'écho de verification, BB s'etait recollé....!! :p et tt allait bien!! le haricot fait 3.1cm...

Je vais donc passer le WE à preparer mes cours !!!!( 5 semaines de pause, vacances scolaires compris!!! )
bisous et bonne continuation..
et surtout: REPOSE TOI BIEN...
Heureuse de lire que le repos a fait son effet!!!
Mais à propos, c'est quoi repos total? J'ai du mal à savoir si je me repose assez ou pas. J'ai une petite fille de 2 ans et demi, je ne la porte pas mais quand elle n'est pas chez la nounou il faut bien que je joue un peu avec elle... bref, est-ce que repos total signifie toujours allongée?
Bisous et bonne continuation pour ta grossesse et tes cours!
Didoune.

peggy27

Maman Comblée
Il est clair que la position allongée est la meilleure.... ( ce que je n'ai pas respectée non plus)!!!!
ce que J'AI respcté:
Minimum de voiture ( attention aux dos-d'ane!)
Pas de crac-crac- verdict de MA gygy)
Pas de courses en grande surface , ni boutique, etc...
à la maison, ne pas porter d'objets lourds....donc, pas la petite.. qui n'est pas un objet bien sur!!! rire..
Et à chaque fois, que tu peux, t'allonger, Lire , regarder la Tv....et faire des siestes si t'as envie...

voila, tu vas voir... normalement ca se recolle bien si on ne fait pâs de folie..
Au fait, j'avais un décollement de 2CM sur 4mm... et toi...
bises et repose toi bien...
Ton homme s'occupera de toi...