pertes brunatres?? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes brunatres??

test --

coucou a toutes.
alors j'ai fai le test comm ma gygy m'avait conseiller.
et bien comm je m'y attendais il était négatif...
je le savais de toute façon pour moi c'était sur que ce ne pouvais pas etre ça.
maintenant je en sais plus trop quoi penser... surement l'ovulation alors?? a J11 je trouve que c'est un peu tot... mais c'est vrai qu'il y a peu de temps j'avai eu un cycle de 25jrs donc ovulation vers J11.
donc si je suis mon raisonnement je devrais alors etre dans un cycle de 25jrs??
ou kyste??
quesque vous en pensez?

As-tu encore des pertes?...

Pour le test, donc ce n'est pas une grosssesse...

Un kyste, habituellement on a mal du côté ou il est...

Ou bien tu as eu une grosse ovulation (les 2 ovaires auraient libéré chacun un ovule), donc les douleurs aux 2 côtés et les pertes car ton système a travaillé fort...

Ou seulement un petit vaisseau qui a éclaté lors de relations...

Bref...si les pertes ont cessé et que tu n'as plus mal, je ne m'en ferais plus...

Bonne chance dans ton cycle, tu veux un BB?...

.

oui envi de bb.
je ne pren aucun traitemen hormonal
et pui pr les pertes suite a une relation j'y ai pensé mais les douleurs etaient clairement situés au niveau des ovaires un coup d'un coté un coup de l'autre.
et pui mon dernier rappor remontai à l'avai veille... donc un peu tar pr avoir des saignemen non?? et pui ils seraient rouge et pa brunatre??

re les filles!

coucou les filles!!
je viens donner des nouvelles.
alors aujourd'hui je sui J28 et pa de regles.
javai associé les saignemen a une eventuel ovulation dc regles a J25?? je me suis peut etre tromper.
en tt cas depuis quelques jours, douleurs a l'estomac, je me sens barbouillée et sensation d'envi de vomir après manger.
je me sens fatigué en permanence et douleur au bou des seins au toucher.
egalement douleur aux ovaires asser régulierement. sinon au niveau des pertes j'en ai beaucoup moin qu'en temps normal lorsque je vai avoir mes regles.
voila
en esperant ke vou alliez toutes bien