Un test, bonne idée!!! J'en ferais un pour vérifier...on sait jamais!!!
T Talou New Member 21 Avril 2006 #6 21 Avril 2006 #6 Un test, bonne idée!!! J'en ferais un pour vérifier...on sait jamais!!!
M missdaflo New Member 21 Avril 2006 #7 21 Avril 2006 #7 oui oui c'est sur! mais ça me parait débile!! j'ai eu mes regles malgré tout! et en dehors des absences de "caillaux" de sang mes regles etaient a peu près normal
oui oui c'est sur! mais ça me parait débile!! j'ai eu mes regles malgré tout! et en dehors des absences de "caillaux" de sang mes regles etaient a peu près normal
T Talou New Member 21 Avril 2006 #8 21 Avril 2006 #8 Des règles anniversaire p-ê??? Car des saignements dans le cycle, c'était p-ê une nidation...on ne sait jamais. Mais ce qui me chicote, ce sont tes douleurs aux ovaires des 2 côtés..........
Des règles anniversaire p-ê??? Car des saignements dans le cycle, c'était p-ê une nidation...on ne sait jamais. Mais ce qui me chicote, ce sont tes douleurs aux ovaires des 2 côtés..........
M missdaflo New Member 21 Avril 2006 #9 21 Avril 2006 #9 .. oui donc je ne sais pas quoi faire. et ça m'embete de faire un test pour rien