pertes brunatres?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes brunatres??

coucou a toutes!
ça fait pas mal de temps que je ne suis pas venu sur le forum. j'évite car je ne veux plus psychoté ce qui fonctionne d'ailleurs!! lol
mais j'ai une question a vous poser.
mon dernier cycle a été de 31jrs, un peu plus long que mes cycles habituelles d'environ 26 à 28jrs mais presque jamais réguliers.
donc j'ai eu mes regles normalement sauf absence de petits "caillaux" de sang que j'ai habituellement ( désoler pour les détails!!)
je suis aujourd'hui a J11 et j'ai des pertes brunatres depuis la fin de matinée et des douleurs aux ovaires.
je n'ai jamais saigné en dehors de mes periodes de regles donc je me demande a quoi cela est dù??

juy

New Member
peut etre l'ovulation, un petit spotting ?! :roll:

ou un petit kyste.... mais c'est moins joyeux ! :?

merci

merci pr vos reponses
je vai voir si les saignements continu et si c'est le cas j'appelerai gygy.
mais une chose bizarre, si cetai un kyste j'orai mal que d'un coté?? alors que la un coup j'ai mal a gauche, un coup a droite! et ça depuis ce matin!

.

j'ai passer un coup de fils a ma gygy.
elle ma dit pour le kyste elle ne pense pas que ça soi ça.
ensuite possiblité d'ovulation ce qui déclancherai des saignements et quand je lui ai dit que j'avais eu des rapports non protégés a mon derniers cycles elle m'a tout de suite dit d'aller faire un test urinaire et malgré le fait que j'ai eu mes regles recemment!
vous en pensez quoi?