Perte de sang | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Perte de sang

A

Andrée

Guest
Bonjour à toutes, et merci beaucoup de m'avoir orienter dans un autre site :)
Bon, je me répète pour celle qui ont déjà lu mon message.
J'ai arrêter de prendre la pillule à mes dernières règles. Le premier jour de mes regles était le 11 octobre 2004. Quelques semaines plus tard, j'avais le bout des seins sensibles, je me sentais comme avant mes règles. J'ai eu des perte de sang le 28 octobre. Ça se trouve à être bien avant mes règles normal... QUand je prennais pas la pillule j'avais des cycles long. J'ai deux enfants, deux filles de 5 et 4 ans. Je n'ai pas eu de perte de sang, et aucun problème pour devenir enceinte. La nuit entre le 28 et le 29, je n'ai pas eu de perte de sang et le 29 une trace. Le 30 rien du tout, le 31 encore une trace et quand je m'essuyais c'était comme visqueux et sangillollant.... (excuser pour les détailles pas trop ragoutant :oops: ). Voilà, je me demandais si ça pouvait etre l'implantation de l'ovule qui faisait ça, ou des menstruations précoce, ou encore le trop grand désir de mettre au monde un troisième enfant, enfin, je me pose des questions......... JE n'ai pas eu de crampes abdominales, les seins sont toujours sensibles, ça élance. En tout cas, j'espère avoir été assez claires Merci pour vos réponses.
Andrée

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela peut être l'ovulation, tout simplement. Cela se traduit parfois par de légères pertes de sang, et par beaucoup de glaire !

A

Andrée

Guest
Interrogation !

Merci pour votre réponse.....
alors voilà. À ce jour, j'ai toujours les seins douloureux. Légères crampes abdominales depuis hier.... et pas de règles...... mon cycle peut-il être plus long étant donné que j'ai pris la pillule pendant 3ans (trifasil 28). J'ose pas faire de test tout de suite...... lors de mes grossesses précédentes, j'avais des petites crampes abdominales dû à un fibrôme selon mon médecin, ce qui était normal y paraît. Est-ce que je m'inquiète pour rien ?!? :? est-ce que je dois osé faire un test ou est-ce trop tôt :?:

merci
andrée

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Attends encore une semaine. Après la pilule, il y a toujours quelques mois où les cycles barbottent. Tu peux avoir un gros syndrôme prémenstruel comme un début de grossesse, alors un peu de patience encore :wink:

A

Andrée

Guest
l'interrogation persiste

:?: j'ai fait un test de grossesse jeudi passé et il s'est avéré négatif..... je n'ai toujours pas de règle à ce jour, sein douloureux.....est-ce que dans certain cas, les tests de grossesses prennent plus de temps avant d'être positif.... le syndrome pré menstruel qui dure plus d'un mois est-ce normal ? je pense attendre encore 2 semaines, si le test est toujours négatif, je devrais peut etre consulter.... :?