perte de sang a 4 sg | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

perte de sang a 4 sg

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
bon les perte de sang foncées on recommencer.

j'aime pas ca j'ai l'impression que c'est très mauvais signe .Es ce que je peut faire une fc sans que le sang soit rouge ?

je vais me recoucher j'enverrai mon zom lire vos reponses.
merci.

:? pardon ... mais moi ca a toujours été noir avant que je prenne les medoc pour expulsé... on m'avait dit vieux sang mais ca n'exclue pas le pire malheureusement.... je te souhaite que tout aille bien pour toi softy

bonjour softy, alors moi pour te rassurer un peu, pour mon premier j'ai eu jusqu'à la première écho (pour la clarté nucale) des pertes brunes comme toi, c'est vrai c'est angoissant, mais je crois que si ça continue, il faut que tu rappelles ton gynéco pour savoir s'il peut te prendre avant le 22 pour vérifier.
Moi j'avais fais un tour aux urgences pour les premières pertes, puis revu gygy peu après. Je dirais que les calins faut peut être éviter pour le moment. Je souhaite que cette grossesse évolue bien :wink:
Tiens nous au courant, et repose toi bien

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
salut les popines

désolé de ne pas avoir parler pendant un moment mais jévite de sortir de mon lit.

Bon j'ai eu de nouvelle pertes de sang mercredi soir et jeudi matin toujour marron et qui ont cessé vite.Jeudi j'ai quand mème fait un saut pour arreter de paniquer .Elle m'as recu en 15 mn et tout de suite elle a fait une echos .Et la quand elle a mis le son et que j'ai entendu battre le coeur de l'embryon c'était magique .Il ya un leger decollement donc je reste sous utrogetan et repos jusquau 3/10 ou elle me fera une nouvelle echos.

merci a vous.

bizz softy