perte de sang a 4 sg | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

perte de sang a 4 sg

emanymton

dents vous avez dit dents
4 SG ton doc va te faire revenir pour voir si il y a un embryon et une activité cardiaque.
Quand aux pertes de sang il faut attendre.
Seul l'echo donnera une reponse.
Pascience mais si c'est dans un contexte peu agreable.
Courage
Ema

qu'est ce que tu appelles des sortes de morceaux????
Du sang oui mais des morceaux c'est pas bon signe, si tu as mal au ventre en plus comme des douleurs de règles c'est pas génial.
Pour les pertes de sang ça sur le forum on a plein d'exemples de grossesses heureuses qui ont débuté dans les pertes de sang, même bien rouge (demande à Brise tu verras)
Comment vas tu maintenant???

Zange

Active Member
Ou des fc sans aucun signe : ni douleur ni perte de sang ni rien, comme j'ai eu.
Les douleurs comme celle des règles en début de grossesse ça peut arriver, et tant qu'il n'y a pas du sang bien rouge pas d'affolement (je sais, plus facile à dire).
Je crois aussi que c'est vers 6 sg qu'on peut y voir qq chose. Sinon, pds pour voir comment évoluent les taux.
Bon courage.

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
salut les popines

merci de vos reponses.

Je revois la gygy le 22 elle fera une echos pour voir si il ya un embryon .

Quand je dit des "morceau " c'est bien a ça que ca ressemble .Mais je n'ai eu aucune trace de sang rouge et plus rien depuis mardi soir .

quand au douleurs depuis mercredi elles sont la uniquement si je bouge trop vite .Et lundi et mardi les douleurs ressembler au règles mais pas au cointraction que j'ai eu a ma precedente fc.

Maintenant ca va a peut près j'essais de relativiser et de me resigner a attendre le 22 .Le seul truc c'est que je fini par m'ennuyer a rester coucher !

Tien j'ai encore une question es ce que les rapport sont deconseiller ? j'ai pas demander a gygy mais dans le doute je m'abstiendrai .

encrore merci je vous tien au courant.

bizz softy