perte de sang a 4 sg | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

perte de sang a 4 sg

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
salut les fille.

Lundi matin j'ai eu des pertes de sang foncé ( noir) direction ma gygy qui ma fait une echos oû on ne voyai qu'un sac sans embryon elle m'as prescris de l'utrogestan et du repos donc depuis je reste couché sauf maintenant pour ecrire se post .
Les pertes de sang noir on durée jusqua mardi aprem avec des douleur plus fortes le lundi (comme quand j'ai mes règles) et (désolé de dire sa ) des sortes de morceau :oops: par moment .maintenant plus de pertes de sang
J'ai plusieurs question :

Es ce que c'est normal de ne pas voir d'embryon a 4 sg ?
j'ai rdv dans deux semaine pour voir si il yen aura un .

Es ce que les pertes de sang que j'ai eu peuvent ètre les "règles anniversaire " ?

voila .merci.

bizz
softy

PS : je retourne au lit !

Tifam

Peoplette pipelette
Je dirais oui à tes deux questions... il me semble qu'on ne vit souvent l'embryon qu'un peu plus tard.
Pour les règles anniversaire, oui c'est possible, surtout si ce n'est que du sang noir et que ça s'est arrêté...

Courage, ce n'est pas très drôle à vivre mais j'espère que tout va bien se passer...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Noir, c'est du vieux sang.

A 4SG, selon l'emplacement de l'embryon et de la sonde de l'appareil, on peut ne pas voir grand chose.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Il me semble que c'est à 6 sg que l'on voit distinctement quelque chose.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Quand revois-tu ta gynéco ? J'espère que ça n'est rien et effectivement le fait de ne pas voir d'embryon ne veut rien dire à ce stade. En revanche les morceaux, comme tu dis, ça peut n'être que des petits caillots ou malheureusement le sac qui s'évacue. Pour être sûre que ta grossesse est évolutive il y a 2 moyens : les prises de sang pour voir si le taux continue de monter et les échos pour voir si le sac est toujours là et s'il grandit normalement (à ce stade, ça grossit très vite). Je croise les doigts pour que ce ne soit qu'un petit incident de démarrage. Tiens-nous au courant.