perte de poid à 23 mois c'est grave ??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

perte de poid à 23 mois c'est grave ???

#6
Je t'ai déjà répondu en MP, mais je découvre ton post là. Comme les filles, je ne pense pas que cela soit très grave.
Théo n'est plus un petit bébé, un grand bébé oui! :wink: Mais plus un bébé quand même.
Une perte de poids de ce niveau là chez un bébé, oui, cela serait inquiétant, mais à son âge, Théo a qqes réserves!
Tu nous tiens au courant lorsque tu reviens?
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#7
ma tite magounette, tout dépend si il a bcp grandit et si tu la pesé avec la même balance.
une petite diarrhée même pas importante peut faire perdre du poids, si ta pédiatre te confirme la perte de poids je pense qu'elle va d'abord vérifier que théo n'est pas déshydrater, le voyage à reims l'aura peut-être fatigué. et elle te presecira je suppose des analyses d'urines et une prise de sang
tiens nous au courant courage en attendant
zibou
didou
 
#8
Si ça peut te rassure MAG Flavien à perdu 1 kg en 5 jours l'étè dernier il avait fait de l'anorexie parce qu'il avait était loin de son papa.
Et le doc m'avait dit que si il perdait pas plus que la perte s'arrêtais ben ça aller.
Par contre fallait le remené si il perdait encore du poids.
Il se peu que ton bonhomme est bcp grandis ce qui fait qu'il peut perdre un peu de poids.

Voilà :wink: