perte de liquide | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

perte de liquide

salut a toute je viens demander 2 3 conseils en fait je suis enceinte de 36 + 3 sa et en sortant de la douche g perdu un peu de liquide transparent en faible quantité ...es ce que je dois m'inquiéter ou pas ? sachant que ça s'est arrêté ça ma juste fait une petite tache sur la culotte (désole pour le detail lol). ce liquide n'avait pas d'odeur et était un peu chaud mais bon normal je sortais de la douche à 45 degré...

faut il que je consulte ? ou je peux attendre mon rdv chez la gigi lundi prochain?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : perte de liquide

Tu peux faire un tour à la maternité. Les sage femme ont un test pour savoir si il s'agit de liquide amniotique ou non.

Et au fait, en Angleterre, ces derniers mois, trois naissances de jumeaux. Couple mixte : un est black, l'autre blanc aux yeux bleus. A chaque fois, un des jumeaux est blanc, l'autre noir. Comme quoi, on ne peut jamais prédire.

Coucou,

Force toi à tousser.
Si ça fait couler du liquide, ça peut etre une fissure de la poche des eaux.
Sinon, ce sont juste des pertes vaginales.
Moi j'en ai tellement que je dois mettre des proteges slip..

merci mumu, lol effectivement on ne peut pas predire tu as raison!!
ah merci loanne je v essayé se que tu me dis!!

Calimérote

Peoplette de compet

Normalement si c'est une fissure de la poche ça va en effet couler de nouveau quand tu vas faire un effort, marcher ou tousser oui, moi pour ma fille j'avais eu pareil en sortant de la douche, puis j'ai fait qq pas pour aller chercher une serviette hygiénique et ça a recommencé, donc j'en ai déduit que c'était la poche des eaux.