PERIDURAL NE MARCHE PAS | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PERIDURAL NE MARCHE PAS

emanymton

dents vous avez dit dents
pour les tentatitives d'accouchement par voie basse j'ai eu les deux premieres fois une peri qui s'est averée etre ce qu'il appele une anesthesie en damier cad pas anesthesié de partout pareil voir pas anesthesiie je n'ai pas d'explication;... pour le premier il m'ont piqué, puis nvelle seringue, puis repiqué puis repicouse pour placer la rachi car j'i fini en cesa (là elle si est prise 4 fois) donc voila je ne peux t'en dire plus.
Ema

moi idem que Natsuko. J'ai eu 4 cesars mais pour les 2 premières tentatives d'accouchement par voie basse" . La pèri fonctiponnait environs une demi heure puis les douleurs revenaient progressivement pour redevenir très fortes . Je n'ai eu aucune explication . Pire
le personnel ne me croyais pas et me prenait pour une douillette :twisted: :twisted: qui en rajoutait !!!!! Je vous dis pas la trouille qd ils m'ont dit qu'ils allaient me faire la cesar ss péridurale ... Heureusement que çà ne dure que 10 minutes :lol: peut etre est ce dçu à la scoliose? ou ais je bougé à chaque fois ?