et ben oui ça a dû être du tonnerre, suis bien contente pr toi, bisous
C céline11 New Member 2 Septembre 2006 #11 2 Septembre 2006 #11 et ben oui ça a dû être du tonnerre, suis bien contente pr toi, bisous
M madellyne Active Member 2 Septembre 2006 #12 2 Septembre 2006 #12 !!! génial Brise!!! j'espère que la Madonen reviendra vite en France!!! bizzzzzzz
F Flamandrose20 New Member 2 Septembre 2006 #13 2 Septembre 2006 #13 oh lalala la veine, j(imagine même pas le truc de ouf!!
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 2 Septembre 2006 #14 2 Septembre 2006 #14 dis donc ! comme tu l'as bien raconté ... suis contente que tu aies ce coup de boost , de l'adrénaline bien comme il faut... ben tu sais quoi? qd je te lisais je pensais à toi.... tu es comme elle , pleine de ressources et d'energie .
dis donc ! comme tu l'as bien raconté ... suis contente que tu aies ce coup de boost , de l'adrénaline bien comme il faut... ben tu sais quoi? qd je te lisais je pensais à toi.... tu es comme elle , pleine de ressources et d'energie .
B brisedemerette Guest 2 Septembre 2006 #15 2 Septembre 2006 #15 Oui les filles c est énooooooooooorme! Lol dc c'est gentil mais ça va pas!! Il n'y a pas de comparaison lol, mentalement c'est une lionne, une force surhumaine, elle est incroyable.
Oui les filles c est énooooooooooorme! Lol dc c'est gentil mais ça va pas!! Il n'y a pas de comparaison lol, mentalement c'est une lionne, une force surhumaine, elle est incroyable.