Voilà je viens vous raconter. C'était magnifique, hallucinant, époustouflant, les mots ne sont pas assez fort pour décrire ça.
C'était grandiose, je ne pensais pas la voir aussi bien mais par moments elle n'était qu'a quelques mètres de moi :amour: :amour: :amour: elle est absoluement magnifique, rien a voir avec les photos..
Tout bercy, 20 000 personnes debout pendant plus de 2h à l'unisson, pour elle, c était dingue, presque incroyable.
Elle a une telle énergie, elle dégage tellement de forces! Elle se donne totalement, à fond du début à la fin. Elle a essayé de parler de français, elle a dit avec son accent adorable "Mesdames et messieurs, je suis très triste, mais pour la dernière fois ce soir ON VA TOUT NIQUEEEEEEEEEER!! "
Par moments, c'était tellement hallucinant que tu es subjuguée, dans un autre monde, limite béat.. Quel spectacle, et les danseurs, aussi talentueux qu'elle! Lenny Kravitz est venu aussi, les deux à la guitare élécrique un moment de folie!!
Si je trouve de belles photos je vous les mettrai, enfin voilà mes impressions, c'est à faire au moins une fois dans la vie, c'est un concert comme j'en ai jamais vu et pourtant j'en ai vu pas mal.. C'était hors classement, elle se prend pour une reine, mais c'est une déesse incontestablement.