Pendant la césarienne | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pendant la césarienne

pimprenelle57

Well-Known Member
J'ai eu des agrafes pour une laparotomie (donc ça s'approche de la césarienne) et je n'ai pas eu mal quand l'infirmière me les a enlevées. Ca fait un peu bizarre car la zone était sensible, mais je n'ai pas eu plus mal que pour des fils.
Par contre, les agrafes, ça fait un choc quand tu vois la cicatrice, car tu as l'impression d'avoir une fermeture-éclair sur le ventre :shock: A chaque fois, j'avais l'impression que j'allais tomber dans les pommes.
Mais ma cicatrice est belle, donc je ne regrette pas ce mode de "fermeture".

Pour la pose de la sonde, cela dépend vraiment du fonctionnement du service!!!! c' est vrai qu' une pose sans anesthésie, n' est pas agréable!!
Au fait, tu peux aussi avoir des fils résorbables!!! :lol:
voili, voilou, si tuas d' autres questions !!!!
@ bientôt
Crevette

Coucou Virgule !
Alors toujours tétanisée par la césar ??? :lol: :wink:
Alors oui, je confirme ce que disais crevette. D'ailleurs bravo, très bon résumé...
En ce qui concerne les agrafes, elles font effectivement de plus jolies cicatrices mais pour qq'un comme moi qui cicatrise très vite c'est une horreur (la chair repousse par dessus les agrafes et sans être doudouille c'est une horreur de les retirer !!! :( ). Donc je demande les fils résorbables...
En ce qui concerne la sonde. Pour la première, on me l'a posée à sec... Brr...
Pour les deux autres, elle a été posée après la rachi. Donc comme il a été dit, cela dépend du service mais tu peux refuser et la demander seulement au bloc.

Merci chris !!!! :lol:
Je bosse en mat!!! et en plus j' ai eu césar programée!!!

Virgule, une césar programmée, ça présente bcp d' avantages quand même!!!! :lol: et puis, ne t' inquiétes pas ça va bien se passer!!!
Elle est prévue pour quand????
@ bientôt
Crevette :lol: