Peau très sèche help | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Peau très sèche help

mariam

Active Member
hello

helas oui ma fille de 2 mois et demi a sa sur le visage,la pediatre ma dit que c de l'exzema au debut je lui ai appliqué ketoderme ce qui na rien fait au contraire là je suis passer a un corticoïde pendant trois jours sa semble partir mais je dois voir une dermato car comme le medoc est fort il faut qu'elle me dise si je peux poursuivre ou non car la pediatre me dit que ce n'est pas son domaine. alors dans quleques jours dermato pour ma petite princesse :wink:

euh les filles j'ai pas de bébé mais je suis un bon cas pour vous

depuis ma naissance peau tres tres tres sèche et dés l'âde de 3 mois Eczema...Alors voilà qd j'étais bébé bcp d'huile ds le bain, à l'époque ça s'appelait Oleatum (attention aux chutes dans la baignoire :wink: ) et une bonne crème de l'époque...

Sinon depuis qq années j'utilise Dexeryl mais je l'alterne avec ma crème magique: Crème corporelle à 7% d'urée de chez Eucerin....Bon ça fait bizarre de se dire qu'il y a de l'urée deds mais je vous garantie que c'ets tres efficace....D'ailleurs par hasard on en a parlé avec mon Kiné qui en a mis à sa fille et hop il a été convaincu....Bon le seul pb c'est qu'elle est assez chère du coup j'alterne avec Dexeryl mais franchement y'a pas photo.....

Sinon dans la mm marque y'a des trucs vraiment bien..

M

marly

Guest
clairinette a dit:
Crème corporelle à 7% d'urée de chez Eucerin....Bon ça fait bizarre de se dire qu'il y a de l'urée deds mais je vous garantie que c'ets tres efficace......
oui elle est top aussi cette creme...
il existe egalement le shampoing de la meme marque avec de l'urée aussi dedans pour les enfants de 5 ans et plus (ou adultes) qui ont un cuir chevelu très très sec....
je l'utilise pour mon fils...

c'est vrai que ce soit la crème ou le shampoing c'est assez cher mais bon... faut ce qu'il faut.. et c'est top efficace...

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou les filles,
Merci d'abort a vous tts pour vos témoiniages.
Hier je suis allée chez mon pédiatre, peau très sèche mais pas d'excéma.
Il m'a dit de lui mettre une crème " LIPIKAR " de La roche-posay.
En fait cette crème, je l'avais déjà c'est ce que j'utilise pour moi et cela marche bien mais j'avias jms pensé à mettre ça sur Léa.
Byzz
Sev.