Peau très sèche help | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Peau très sèche help

tite_mag

paix, amour, sérénité...
DEXERYL aussi
et tu peux aussi mettre du liniment
j'en ai pas mis pr theo car il n'a pas la peau séche mais je l'ai utilisé pr moi : c'est SUPER efficace! :wink:

Coucou ma fille a la même peau :? au debut je lui mettais dexeryl, en plus il me semble que c'est remboursé puis maintenant je lui mets Atopicalm… il faut bien leur hydraté la peau avec des produits sans parfum
ah oui pour le bain j'utilise Lipikar surgras
le liniment Oléo calcaire pour les changes des fesses pas besoin de rincer
pour le Weleda, philomène ce n'est pas que pour une localisation précise???
pas cool et l'hiver c'est pire avec le froid…
bise
lynda :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Merci bcp a tts pour vos réponses, oui c'est pas coll mais bon....je vais chez le pédiatre le 6, je lui en parlerai.
Dans le bain je met l'huile stelatopia de mustela et puis après je lui met la crème fluide sur tout le corps de la meme gamme bon ça marche bien mais c'est claire que il ne faut pas louper un jour, c'est même l'idéal deux fois par jours mais je ne le fait pas tout les jours deux fois par jour :? si pas pendant un jour c'est cata puis de tt facon même avec crème elle a quand même la peau sèche!
Pour son visage, je met cold cream mustela elle va bien, faut dire que je lui en met au moins trois fois/jour.
J'espère que cela s'améliorera au beau temps!
Byzz
Sev.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben apparement ta puce a la peau bien séche
demande au pédiatre pr le liniment (pr moi qui ai la peau séche c'est le truc le plus efficace que j'ai jamais utilisé !!!)
et oui le DEXERYL est remboursé par la sécu (le liniment aussi d'ailleurs)
donc n'hésites pas à t'en faire prescrire
on achéte déjà suffisament de trucs chers pr bb à la pharm ça compense un peu ;-)

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors pour mon fils qui as la peau tres seche, pour ma fille qui n'a pas la peau sèche et pour moi qui ai toujours eu la peau tres tres tres tres seche, j'utilise le gel nettoyant au cold cream de mustela plus dexeril.

Ma peau est redevenue normale celle de mon fils aussi et pour ma fille je ne sais pas j'ai utilisé ce produit depuis sa naissance :wink:

ce produit c'est vraiment le top du top! je le conceille à tout le monde! (non je n'ai pas d'action :lol: )

Bisous fabienne