Peau très sèche help | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Peau très sèche help

S

sevlioromainléa

Guest
Slt les popines,
En fait Léa à la peau très très et je rajoute très sèche sur tout son corps, l'infirmière de l one est passée hier, elle dit que ce n'est pas une peau a tendance excéma mais une peau très sèche, mais bon ça je ne me tracasse pas trop, huile ds son bain et tout les jours crème sur le corps mais bon ça figure est bien plus arrangée donc sèche a certain endroit mais bcp plus que sur le corps comme des plaques très rugueuses rouge, ptit boutons ect......je vois le pédiatre le 6 lui demanderai mais bon .....
vous c'est arriver à vos bout chou et que fesiez vous???
Merci d'avance
Sev.

Ben Nathan a toujours la peau très sèche, granuleuse comme tu dis, des plaques rouges au niveau des aisselles, dans le pli des genoux, des coudes. Moi le pédiatre m'avait dit que c'était de l'ezcéma. Maintenant, non mais sa peau reste toujours très sèche alors je le tartine de dexéryl ou aderma (crèmes ).

alors moi bb avait la peau tres seche et j'ai achete sur les conseils de mon pediatre un truc qui s'appelle "liniment oléo calcaire" des laboratoires gifrer c super tu le masses avec sur tout le corp sauf la tete et pour le visage je lui met une creme qui s'appelle ALPHANOVA c tout naturelle et depuis il a plus rien du tout et une peau de peche :wink:

pour le liniment c en pharmacie et la creme je la trouve ds les boutiques de puericultures

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Peau des joues granuleuse pour Thomas egalement et la creme magique c est Ictyane des laboratoires Ducray :wink: