Peau sèche + rythmes irréguliers pour les tétées | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Peau sèche + rythmes irréguliers pour les tétées

Sasa!

New Member
#6
philomène a dit:
Il y a bien une gamme bébé chez Cattier dans les coops bio...
Ah oui? Il faut que je vois où est-ce qu'il y a une coops bio (c'est quoi?) près de chez moi...
Si quelqu'un sait j'habite Paris 18ème.
 

NovaYes

fémicoach
#8
Attention quand même à la marque cattier car ma fille a fait de l'eczema à cause de leur gel lavant pour bébé à l'amande.
Achète en pharmacie du cerat de galien (entièrement naturel c'est une préparation) et lave ton bébé au savon d'alep à l'huile d'olive. Arrête le produit klorane. Conseils de ma pédiatre.
bisous
 
G

Guest

Guest
#9
D'accord avec Philo,le rythme régulier ça dépand des bébés il y en à a 3 mois d'autres un peu plus tôt ou plus tard,y'en a pas 2 pareil!
Pour la peau sèche j'ai un petit lou qui fait de l'eczéma et qui a encore à 3 ans la peau sèche.Pour le laver la dermato m'avait prescrit syndet de la roche posay en gel douche,et du dexeril(crème)l(alors ça c'est un médoc vois avec ton pédiatre)mais il existe des tas de crèmes pour peau atopiques chez avène,la roche posay...Elles sont hypoallergéniques et sans parfum,tu peux même en trouver sans parabens.

A+

Ophé
 
#10
novaoui a dit:
Attention quand même à la marque cattier car ma fille a fait de l'eczema à cause de leur gel lavant pour bébé à l'amande.
Oui parce que l'amande est un puissant allergène... Mais tous les produits Cattier n'en comportent pas... Comme pour tout il faut bien lire le contenu...