pds à j3... mumu ?... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pds à j3... mumu ?...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La glaire filante et genre blanc d'oeuf cru, c'est excellent, c'est l'autoroute à zozos !
Oui, certains toubibs prescrivent facilement le dudu pour réconforter les femmes qui pensent avoir besoin d'aide, sans chercher réellement à voir d'où vient le problème.

Dans ton cas, la seule chose qui le justifie, c'est si le deuxième plateau n'est pas plus haut que le premier.

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi femini el me l a prescri a partir de j18 car el a apparemen detecté une ovulation a j16 el juste vu mes courbes et a trouvé q el ne montai pas assez vite
biz

g eu le meme probleme :g fais une pds a j15 du cycles et taux de progesterone faible alors ma gygy elle me prescrit surgestone 0.5 de j16 a j25 mais elle ma meme pas demander kan j'ovulé

resultat : ovulation a j17 ( detectée avec test ) et surgestone de j16a j25 donc ca ma bloqué l'ovulation !!!!!! et cela pendant 3 mois !!!! :twisted:

je suis aller la voir et lui ai dit que sur le net j'avais trouver des infos et que les cachets ne m'allait pas puiske je n'avais pas encore ovulé quand je les prenais !!!!

et elle me dit mes tes cycles ils sont de combien ? :!:

Ela je me dis elle se fou de moi celle la !!!
c la premiere question qu'elle aurait du me poser !!!!

tout ca pour dire que 3 mois de perdu :!: :twisted:

mais renseigne toi bien et fais lui comprendre que tu sais des choses toi aussi et kil t'explique bien sur tout ce ke tu doit prendre :wink:

gros bisous ma belle ! :lol: