• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pb urologie

Je vous fais de gros bisous à vous deux ... pas facile pour toi avec 2 pioux ma belle ... j'espère que le géné pourra vous aider au mieux pour que Maxou ne souffre plus :cry:

Je t'embrasse fort ma belle et courage :heart:

arff .... :?

Plein de bisous à Maxou et plein de courage à toi, Tess ...

J'ai du neuuuuuuuuuuf.... !!!

Maxou a fait 3 pipis dans le toilette de la creche cet aprem, une selle dans le pot en arrivant chez papi et encore a l'instant à la maison

javais ammené les suppos a la creche a midi et ça semble avoir fait bien son effet

son ventre est bcp moins gros...ouf :!:

il me dit qu'il a encore mal mais semble ne plus trop redouter le wc
bon je pense que tant que la vessie soit apaisée il va devoir éliminer +++

merci pour votre soutien et vos conseils

Swanie je confirme que le doc de la pmi qui est passé a la creche a dit que le mieux quand c comme ça c'est de les mettre dans le bain d'eau froide ou alors d'ouvrir un robinet

j'y penserais la prochaine fois :wink: a non y'en aura pas...j'ai une fille apres ...ouf :!:

en tout cas je souhaite que ça arrive a aucune petit garçon du board...j'espère que cet épisode sera loin derrière nous et surtout que max va continuer ce soir et les autres jours qui suivent

J'en ai les larmes aux yeux en te lisant. C'est pas possible d'etre comme ca barbare :twisted: Je crois que je lui en retournerais une belle à celui qui oserait faire ca a Nils (car Nils a aussi des soucis de ce coté là...)

Contente que ton petit bonhomme reprenne confiance. Quel garcon courageux...et toi quelle maman courageuse...Bisous à vous 4

Ah je suis contente de lire que les choses s'améliorent. Il est costaud ton Maxou et avec une Maman plein d'amour comme toi, il va vite retrouver toute sa confiance.
:heart:

Retour