pas top | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas top

T

tortue

Guest
un jour avec, un jours sans.... c'est comme ça que je me suis sentie après mes fausses couches... J'avais des jours où je perdais tellement confiance en moi que je disais à mon mari d'aller faire ce bébé ailleurs, avec une autre.... C'est encore tout frais ma belle, ta réaction est normale, mais sache que la roue tourne et que tu aura ta part de bonheur, c'est promis. Foi de célinette !

Ouh là là !!! Je me revois exactement un ou 2 ans en arrière, après mes 2fc, et même pendant ma grossesse (surtout au début, quand je pensais faire ma 3èfc) et même encore les 2 premiers mois, où mon baby blues a été assez catastrophique. Au point de me dire que j'allais le confier à mes parents, et que moi j'irais juste dire bonjour et jouer avec lui.

Une mère parfaite, tu ne le seras jamais. Mais pour tes enfants, tu seras leur maman, tu liras l'amour dans leurs yeux, et tu sauras que tu es irremplaçable. Ca balaie toutes les questions et toutes les angoisses. Et il n'y a vraiment aucune raison pour que ça ne t'arrive pas.

Bon courage... Et encore une chose. Tu dis que tu n'oses pas en parler autour de toi. Là tu as tort. Tu as besoin d'en parler, de confier ta tristesse, tes angoisses et d'extérioriser ton mal-être. Ca te fera du bien à l'âme et au corps.

Bisous

Ririe

CRP

Active Member
Cecebert: ton spychisme travaille c'est bien normal,tu n'as pas encore retrouve un etat hormonal "standard",laisse toi du temps..le temps defaire de deuil de cette grossesse,de ce projet...le temsp d'en reconstruire un autre ds ta tete,ton coeur...

Seras tu une bonne maman???Bah ma p'toite dame..ya qu'en essayant ke tu sauras ..eheh..mais pourquoi ne le serais tu pas??????????tu frappes les enfants toi??tu les marthyrises??? mmmmmmmm j'en doute!

Aller..fais toi caliner,coconner.... et tu seras une merveilleuse future maman bientot...meme si cela ne te consolera pas de la perte de cet enfant.

amicalement

Coucou Cecebebert,
Comme tu as pu le constater, beaucoup de personnes ont fait une voire plusieurs fc et se sont retrouvées dans le même état d'esprit que toi. Les hormones jouent, le rêve vient de s'écrouler... Autant de choses difficiles à vivre.
Dans ton cas, c'est très très récent donc laisse toi le temps de pleurer cet enfant qui n'a pas pu voir le jour et laisse ton corps se reposer.
On n'oublie jamais un tel drame mais on peut vivre avec : cela fera toujours partie de ta vie.
Maintenant, l'avenir te réserve des choses joyeuses donc attends patiemment qu'elles arrivent et elles arriveront, sois-en sûre.
Bizzz et courage en ces moments difficiles !
Cacahuete

C

cecebebert

Guest
Je voulais vous remercier de votre précieux soutien, vraiment c'est bizarre, les gens comprennent pas mais vious êtes des super popines et tous les mots que vous avez pu me dire m'ont réellement soulagé

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI