pas top | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas top

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je n'ai pas fait de Fc mais au bout de 15 mois d'essais je me posais exactement les m^mes questions que toi , je me disais mêmque c'etait pas pour mon couple qui vais vecu de s choses dejà si difficiles. Bref je m'etais convaincue que c'etait une idée stupide faire un bb , ..;
et le mois d'apres hop enceinte!
mainteant j'ai mon bout de chou et je commence à me farie à l'idée que ma vie est differente...c'est pas facile tous les jours malgré les sourires qu'elle me fait.
je crois que c'est uen preuve de grande maturité de se poser ces questions....
ne les laisse pas t'envahir...

Ta fc est encore récente et c'est normal que tu y penses encore bcp et t'interroges sur l'avenir avec ou non un bébé ! Il faut laisser le temps au temps même si c'est dur ... Essaye de trouver des occupations avec ton zom ou seule, aère toi, change toi les idées, profite de la vie . Au bout d'un moment, on arrive à bloc, on ne pense plus qu'à bb, bb, bb et on en oublie de vivre. Alors oui facile à dire, mais essaye tt doucement et je pense que les jours passants cela ira mieux ! Je t'embrasse fort, fort !!
bizz

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ma petite puce,

j'ai cherché en vain les messages que j'avais mis suite à ma fc, c'est domage. tu aurais vu que j'ai réagis de la même façon. C'est normal de se poser des questions, c'est une perte immense et une sensation d'échec indescriptible, même si avec du recul ça n'est pas un echec. Personne n'aime subir un échec alors forcément on se pose des questions. Mais ces questions n'en sont pas : c'est soit une excuse pour ne plus subir d'éventuel fc, si tu renonces, soit une solution pour avancer et réessayer en étant sur de soi et en sachant que CA peu se produire.

Laisse toi un peu de temps pour accuser le coup, les médecins on beau dire, c'était un bébé, et non un sac ou un ama de célules. Ca fait parti des choses les plus dures à vivre et c'est vrai qu'on voudrait tout oublier en claquant des doigts et repartir sur d'autre base...ça n'est pas possible.

Ca n'est pas possible parce ke ton corps à besoin de se remettre. Tu pourra commencer à y voir plus clair quand ton corps ira mieu. La seule chose qu'il te faut, c'est du temps. Laisse le temps à ton corps et à ton coeur de "cicatriser". Donne toi du temps et ne cherche pas à contenir ta douleur, elle doit sortir, pour que tu puisses enfin voir se qui se cache derrière. Après tout, tu nous a prouvé que tu pouvais etre enceinte alors? Laisse toi du temps.

Je te bisouille ma belle, je suis avec toi, tu le sais.

coucou

aprés ma première fausse couche j'ai pas réalisé de suite et même je me disais "waouuu" tu vas super bien et même tu n'as pas de peine ...pis un jour je me lève et paffffffff la vraie descente ... larmes, déprime, reves pas possible, rage des gros ventres bref tout comme toi ... et puis aprés la coelioscopie je ne voulais pu trop non plus de bb parceque l'idée de devoir repasser sur le billard si bb était dans les trompes glupssss
donc me voilà pendant des semaines pas super et à retarder le moment de recommencer bb !!!! mais voilà on est comme ça on peut pas nier ce qui s'est passé et en plus notre corps nous envoie des messages de souvenirs c'est dire pffffffffff moi il m'a fallu du temps ... mais au final j'ai eu a nouveau trés envie de ce bb et même que les filles sur le chat elles te diront que je les ai saouler hihhihihihhhih
courage ça va passer donne toi du temps .... heu??? pour les histoires de garderie ok c'est vrai c'est la galèèèèèèèèèèèèère LOL bisous bisous

C

cecebebert

Guest
merci de vos précieux conseils

heuresement que vous êtes là les popinettes :roll:

car je ne veux pas en parler à mon entourage

bisous à toutes