pas top | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas top

C

cecebebert

Guest
Voilà depuis ma fausse couche je me prends pas mal la tête en faites, je varie entre les jours pas top et les mieux

je ne sais plus où j'en suis le lundi, tout à fait au point dans la tête le mardi, pas si sure le mercredi j'en ai mare d'être comme çà

je viens meme à me poser des questions ?? es-ce que je veux un enfant? es-ce que je dois en parler à mon zom? es-ce que je serai une bonne mère? es-ce que la vie avec un enfant n'est en faites pas trop contraignante, moyen de garde, enfant malade, réveillé en pleine nuit ect.... :cry:

je vois des gros ventres et çà m'ennerve je me dis que là normalement j'aurai déjà du commencer à grossir vu comment j'étais déjà gonflé ........

je ne sais plus, je ne sais pas et je ne suis plus, j'en ai mare

je tourne en rond et je me refuse de penser à cette grosesse terminé aux toilettes

la journée ca va je suis à 200% dans mon travail mais le soir c'est une catastrophe quand je suis toute seule en attendant mon zom

je ne passe pas une nuit sans faire un rève où j'accouche où j'ai des bébés, la nuit dernière j'accouchais à la maison avec mon zom de jumelle de bébés toutes rondes et bien potelées...

je ne sais plus

Mais donne-toi une chance! Ça vient d'arriver! Tu as le droit de te poser des questions, c'est légitime!

Et puis, c'est peut-être juste parce que tu ne veux pas ressentir cette peine que tu ne veux plus d'enfants?

Laisse ton coeur et ton corps guérir... C'est quelque chose de vivre avec le sentiment d'échec de la fc. Ce n'en est pas un, mais on ne peut s'empêcher de ressentir la perte, la finalité...

Et puis, la vie continue pour les autres, et toi, tu es là avec ton souvenir. Mais ne t'en fais pas, tu connaîtras bientôt de beaux jours de bonheur!

Chips

Well-Known Member
... nous sommes des etres humains ma puce..... avec une tete, un coeur qui souffre... c'est normal .... laisse le temps passer, les jours courir doucement ..
Je t'envoie des milliers de bisouuuuuuuus

des hauts et des bas , on en a toutes!!!Difficile de rester toujours au top de sa forme lorsque le désir d'enfant est grand et que beaucoup d'éléments de la vie quotidienne nous rappellent ce manque !
courage cecebeber!!!facile à dire, c'est sûre!
Tu seras un jour maman, j'en suis sûre :wink:
bisous