pas le moral | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas le moral

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
merci liloulettete .. j'ai pris un peu de recul et je sais que c une minorité qu'il a dit ça surement pour se couvrir ....
car ils disent toujours à l'autre classe qu'elle n'a pas de chance de ne pas m'avoir.
mais que veux tu???
il parait que les eleves sont exigeants avec les profs qu'ils aiment bien.
maigre consolation.

Auj je ne me sentais pas de les avoir face à moi , alors ça até direction salle mutimedia pourqu'ils construisent eux même le cours ... ( ben à la fin de l'ahure ils ont dit " c dejà fini??"...
rohhhhhhhhhhhhhhh

bon les filles question pillule pas de panique si ça coince y'a bien d'autre chose nan??? allons allons si si faut juste essayer .... pour le boulot les éleves ben ma foi faut les bruler au tison de temps en temps et les colleges avec ihhiihih
allez ma DC tu vas rebondir l'hivers est long dur et froid ...le manque de luminosité des élèves ados chiants et pas sympa et voilà tu es mal ... mais attends que les zirondelles se pointent que les hormones tritures tes éleves et tu verras que tout occupé a se mettre des langues dans les zoreilles ils n'auront plus rien a reprocher sans parler du bac pas loin gnarf gnarfffffffffff :twisted:

C'est une mauvaise passe, on a tout pour être heureuse et pourtant parfois le bonheur nous fait défaut!

Je suis certaine que tu vas trouver les solutions adéquates pour reprendre ta vie en main comme tu l'entends!

BIZ et courage :wink: