pas le moral | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas le moral

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui un wE en amoureux ... purquoi aps d'autant que mon anni et celui de mon zom se profile à l'horizon...
mais suis encore trop pot de cole avec lLisa pour ça.... et pis à qui confier Lisa.
c long un We. Pas mes parents ni me bo parents ( trop loin) , ma belle soeur pour qui BB n'arrive pas apres FC ... bof. bon je vais voir ça. ( car p etre que ça lui porterait chance? , j'iamerai tellemnt pour elle)

merci les filles vous ete ssupers.

ohlala... les remarques des élèves... ça m'est arrivé, ça fout à plat, surtout quand on est passionné par son boulot et qu'on y passe des heures... :roll:
il faut essayer de relativiser, éventuellement d'essayer de comprendre ce qui n'a pas fonctionné (s'il y a qqchose... des fois on découvre que c'est un seul élève qui a fait une remarque :? )... de prendre l'air oui si tu peux... les copies ça peut attendre... et si vraiment tu satures... qqs jours de repos (je sais, c pô bien, mais des fois... :oops: )
et pis... l'année avance :wink: !

gros bisous... :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
c'est clair ... tout plaqué et ne plus se prendre la tete.... mais pas toujours facile.. t'as pas un(e) collegue pour garder le bout, tes parents ne veulent pas se payer un super we dans votre maison/appart??? euh attend je cherche...
Ema

nancy

Peoplette souricette
Coucou ma belle,

Courage, cela va passer... grrrr vivement le retour du printemps et des beaux jours pour remettre un peu de moral.

Pour tes élèves, tu donnes quoi comme cours? Tu peux pas essayer de le rendre "plus vivant" avec des exemples pour les passionner?

Gros gros bisous (ainsi qu'à Lisa).

Nancy

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
nancy je donne des cours de français et je n'arret pas d'utilser leurs références culturelles en passant par le cinéma.
mais ils n'apprennent pas lers cours ... et des que je mets du culturel en leur racontant des petites anecdotes ils s'ennuient ...
en fait ces chers eleves voudraient gartter du cours ...
je fais des exposés aussi ou c ex qui choisissent lleurs sujets ...
on a fait une anthlogie de poemes avec des textes de chansons ...
la diversification je connais alors que mon collegue lui ça fait 10 ans qu'il fait Dom Juan et candide ( mais bon les eleves n'aiment pas non plus ... ils viennet me demander mes cours ...)