je ne sais pas ou je vais mais j'y vais ...
lisa va tb , elle est adorable comme poucinette etc..
mais...
je ne gere plus ma vie , à comencer par mon cortps avec cette pilule qui me donne des reds bizarres ( j'ai m^me fait untest de grossesse qui est -)
et pis auj les eleves ont dit à leur prof pricipal qqch de negatif sur mes cours et j'arrive pas à rebondir sur leurs interventions.
je les trouve ingrats et je me dis que je ne peux pas faire plus pour eux;
alors auj j'ai envie de pleurer car à la maison le menage n'est pas top , j'en ai marre de ça et au lycee mes cours n'interessent pas gd monde ( alors que mes eleves ont j aimé mes cours)
alors je fais quoi???
j'en peux plus;
j'arrive pas à me dire que ça va apsser. Ma vie me file entre les doigts.
heuresement mon couple va bien .
Je sais que vousallez me dired'etre positive etc mais là j'arrive pas; je sis seule face à mn clavier avec une tonne de boulot qui m'attend pour ces mêmes eleves qui remarquent pas gd chose.
juste envie de mettre ma tête sur l'oreiller et d'attendre que ça passe.
lisa va tb , elle est adorable comme poucinette etc..
mais...
je ne gere plus ma vie , à comencer par mon cortps avec cette pilule qui me donne des reds bizarres ( j'ai m^me fait untest de grossesse qui est -)
et pis auj les eleves ont dit à leur prof pricipal qqch de negatif sur mes cours et j'arrive pas à rebondir sur leurs interventions.
je les trouve ingrats et je me dis que je ne peux pas faire plus pour eux;
alors auj j'ai envie de pleurer car à la maison le menage n'est pas top , j'en ai marre de ça et au lycee mes cours n'interessent pas gd monde ( alors que mes eleves ont j aimé mes cours)
alors je fais quoi???
j'en peux plus;
j'arrive pas à me dire que ça va apsser. Ma vie me file entre les doigts.
heuresement mon couple va bien .
Je sais que vousallez me dired'etre positive etc mais là j'arrive pas; je sis seule face à mn clavier avec une tonne de boulot qui m'attend pour ces mêmes eleves qui remarquent pas gd chose.
juste envie de mettre ma tête sur l'oreiller et d'attendre que ça passe.