Merci les filles pour votre soutien!
Voilà mon mari travaille à la maison après son boulot cela fait 2 ans,donc pas de soirées communes sauf le samedi!
Le projet qu'il a monté avec un ami devait voir le jour dans quelques mois...enfin,mon mari voulait demander un congé pour création d'entreprise.Nous avions prévu de vivre dans un logement dans le sud gracieusement prêté par la famille,et de vivre 1 an grace à "toutesnos économies,repartir sur Paris si cela ne marché pas les poches vides!
Mais voilà l'associé de mon mari veut créer cette entreprise à l'étrangé,il a une femme,pas d'enfant,il n'a pas d'emploi.Selon lui le projet doit passer avant la famille,pendant 2 ans environs nous ne nous serions surement que très peu vus,et j'aurais vivoté dans le sud de la france sans emploi pour leur projet professionnel!Nous avons refusé,alors la nouvelle option serait d'inclure le budget famille au budget projet afin d'être ensemble,mais à l'étrangé.Je voudrais moi aussi retravailler à l'étranger cela sera impossible,barrière de la langue etc...pendant un certain temps,les écoles pour les enfants sont chères,les loyers aussi...Je ne veut pas faire passer mes enfants après "ce soit disant projet"pour lequel aucune étude de marché n'a était conçue!
Je ne voudrai pas perdre notre couple d'amis,mais je pense qu'ils ont prévu certains projets supplémentaires qui ne peuvent se réaliser qu'à l'étranger,ils trouvent 1000 excuses pour que l'étranger soi la meilleur solution,se contredisent sans arrêts...
Je n'ai pas inscrit mes enfants à l'école por l'an prochain j'espère qu'il restera de la place.
Tout ça me gonfle,2 ans que mon mari bosses jusqu'à 2h du mat presque tous les soirs et les vacances.
Pour rien,j'en peux plus!
Merci de m'avoir lu,mon petit bout se réveille.
Bisou
Ophé