Pas la patate...:( | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pas la patate...:(

G

Guest

Guest
Surtout que les chances de se casser la figure sont énormes pour les jeunes créateurs d'entreprises...alors pourquoi en rajouter?

Bisou

Ophé

Juste une question, vous êtes mariés tous les deux? Si oui, sous quel régime?
Mon père avait monté une boîte (qui s'est cassé la figure... :roll: Dans les 3 ans, comme la majorité des boîtes), et mes parents étaient sous le régime de la sémaration de biens, ce qui fait qu'on ne peut pas saisir les biens du conjoint en cas de pépins.

Ben oui Ophé, ça ne me semble pas très sérieux et que je te comprends :?

Tout d'abord Ploum a raison, les banques ne prêtent pas l'argent comme ça, elles voudront une étude de marché et un prévisionnel établi par un comptable ( c'est mon métier et je peux te dir que les gens passent le + souvent par nous pour leur projet ) surtout si la somme en jeu est importante ... Les banques voudront des garanties, caution, vont vérifier si vous avez des biens, ... et puis vont t'elles prêter pour partir à l'étranger :?: Ont ils eu des premiers contacts avec les banques pour savoir ce qu'elles veulent ?

Sionon Pimprenelle a raison, quand un deux conjoint monte une entreprise, il vaut mieux être marié sous le régime de la séparation de biens sinon il coule, tu coules ... alors c'est sur que tu as ton mot à dire.

Tiens nous au courant

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
situation pas facile en effet ma tite ophé alors moi je te dirais juste que si l'associé de ton zom aurait des enfants il réagirait autrement j'en suis sûr je le trouve un peu égoiste de ce côté là
ce n'est pas juste ta vie et celle de ton zom mais aussi celle de tes 2 enfants pour moi ce projet est trop risquer en plus les 1ères années c'est très rare de faire bcp de bénéfices avec les prêts à rembourser à la banque et tout le reste il vous resterais quoi pour vivre??
plein de zibou ma puce
de + pareil que les filles sans aucunes garanties si vous n'avez pas de bien je ne crois pas que les banques suivent encore moins pour une installation à l'étranger
plein de zibou ma belle accroches toi tu as aussi ton mot à dire
didou