parole dur a entendre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

parole dur a entendre

bonjour a toutes les popinettes :wink:

Voila j'ai anoncer la bonne nouvelle a mes parent , et mon pere la reaction qu'il a eu s'est que j'etais une sal..e :( je vous marque pas le mot entier je pensse que vous comprendrais ).et mon mari il la traiter de la meme facon.

De plus il a dit a mon mari (tu prend ta femme pour une truie) :cry:

Des paroles tres blessante ,qui me laisse la gorge tres nouer depuis ce matin. :?

Mais sa vas aller :| mais je ne comprent pas pourquoi les gent reagisse comme sa , encore moin quand il sagie de la famille .

je vous embrasse bien fors toutes mes popinettes
cricri :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Eh ben, t'es gâtée dis donc ! Quelle famille ! C'est à ce demander comment des imbéciles pareils peuvent avoir des enfants qui deviennent des personnes sensibles et raisonnables...

Encore heureux que les gènes ne font pas tout !

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ben oui di donc! comment tu fais pour etre aussi adorable? mieu, comment font ils pour avoir ton estime? j'en revien pas! c'est allucinant!

courage ma belle tu n'es rien de tout ça. Tu es quelqu'un de bien, de sencible, d'intelligent. Ne te laisse pas démontée, nous on t'aime.

Bisous Fabienne

Moi je couperais les ponts avec ce genre de gens, famille ou pas famille. Pour quel motif tu serais une sal... tu es donc mariée et tu as déjà 4 autres enfants ?

ma cricri !

Si ils ne savent pas reconnaître les qualités et la gentillesse dont tu fais preuve ils sont des imbéciles heureux !!!
Qt à ton pére ,je ne comprends pas comment il peux traiter sa fille d'une telle maniere alors qu'elle attends un enfant et il n'est pas digne de toi !

Moi je sais que tu es une fille formidable et genereuse et ne te preocupe pas des autres mais de toi :wink: !!!

Je pense à toi et gros bisousssssssss
Audrey :D