Parce que je vous le dois .... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Parce que je vous le dois ....

Ma chips,

Même si je ne suis plus souvent la, j'ai souvent pensé à toi!
Je voudrais que tu trouves le bonheur dont tu mérites tant!
Tu auras encore des bats mais sache que je suis la (tu sais ou me trouver!) nous sommes toutes là!
La force, nous la puisons dans ce qui à de plus cher à nos yeux! nos petits amours, pour eux nous serons toujours la et grâce à eux, tu ne sombreras pas!
tu es courageuse ma chips, je te fais de gros bisous!
je pense bien à toi!

mégane

Que dire ma chips d'amour ?? je suis fière de toi, et bravooooo !! je viens moins souvent en ce moment, mais tu sais que quoi qu'il en soit, je suis toujours pour toi

je t'aimmmmmmmmmmmme, et c un grand cri d'amour ça, j'espère que tu l'as entendu de là où tu es !! hihihihiii

tacha

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
AAAAAH ma belle, c'est la plus belle nouvelle qu'on m'ai dite depuis des lustres!!! Je suis Hyper heureuse pour toi!
Tu le sais bien, je t'adore et si tu as besoin de moi n'ésite surtout pas.

Maintenantn fonce dans la vie tête baissée, et une super nana comme toi ça ne peu pas etre seule et malheureuse : tu mérites trop de bonheur, de soleil, et de tout ce que tu aimes, tu vraiment cool!

GROS POUTOUS MA BELLE ET N'OUBLIE PAS ON SERA TOUJOURS L0 POUR TOI!!!!!

nancy

Peoplette souricette
Ma puceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à moiiiiiiiiiiiii,

Que j'aime voir ce genre de message. :D

On POSITIVE, on vit la vie au fur et à mesure et dans la démesure (dans le bon sens bien sûr, va pas penser à te saoûler hichichic) mais dans les limites des bornes de Maurice hihihi voilà en deux mots ma philosophie... et en aucun cas des regrets, aucunnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

Tout ce que je peux te souhaiter c'est que tu aies le bonheur que tu mérites car tu as déjà beaucoup donné, j'espère que cela te sera rendu au centuple.

Gros bisousssssssssss et à bientôt sur le chat en super forme.

hodret

Active Member
Tout d'abord merci à toi aussi d'avoir été là pr ns toutes,et pr moi.

Je te souhaite plein de bonheur ds ta "nouvelle vie"...

Gros bisous!