Parce que je vous le dois .... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Parce que je vous le dois ....

Ma chipsounette :D !

Tu sais à quel pointtu as tjrs été là pour moi et je crois bien que tu as été l'une des premiers à ma répondre ...;à me conseiller et à m'apporter du réconfort.
Je suis ravie de voir avec quel courage tu prends ce cap de ta vie qui je suis sûre te permettras de profiter de toi pleinement et de tes titis d'amour, ds un avenir proche.
Je suis de tt coeur avec toi et tu sais que tu peux me demander ce que tu veux je serai tjrs là pour toi ma belle :D !

Je te fais d'enorme bisoussssssssssssssssssssssssss et pense à toi!

Audrey :wink:

Ma chouips adorée

je suis contente que tu ailles bien , et je sais que ce que tu vis et ce que tu as vécues n'est pas facile tu sais que je serai toujours la pour toi, et je sais que quand cela ne va pas tu es la toi aussi, et je t'en remercie tu m'a souvent remontée le moral et grace a toi
je tiens le coup meme si ce n'est pas facilee t surtout tu ne me juges pas et comprends ma souffrance :wink: ce qui n'est pas tous le temps le cas avec tous le monde.

Courage ma belle tu as toute une vie devant toi et 5 merveilleux enfants

gros bisous

stef

leeloue

Active Member
Ma chipsounette d'amour a moi que j'aime a la folie de tout mon coeur ....

Cela fait un an jour pour jour qu'un soir sur le chat , j'ai rencontré celle qui allait devenir ma soeur de coeur...

Et en une année, comme tu le dis tu as traversé des moments difficiles, mais nous étions tous la pour t'aider pour te donner notre amitié et notre amour...

Le plus beau cadeau que tu puisses nous faire en retour, ma chips, c'est d'etre heureuse entourée de tes titis qui ont une chance formidable d'avoir une maman aussi aimante et courageuse que toi...

Et tu sais quoi?????? tu y arriveras tu seras heureuse....le soleil va briller de mille feu pour toi tu vas etre éblouie 8)
... hihihihi

Je t'aime ma chipsounette et une chose encore que je voulais te dire....:

Merci de m'avoir ouvert les yeux, merci pour ton affection

Quel beau message d'amour ! :oops: :oops: :oops:

Après avoir lu ce mot, on ne peut qu'aimer la vie, on ne peut qu'avoir envie d'être forte pour faire honneur à ton courage et à ta joie de vivre !

Tu vois, il y a des gens doués pour le bonheur et ben Mariko et toi en sont l'exemples parfait...Vous nous portez toujours vers le haut, vers ce qu'il y a de mieux pour nous,

Je serai toujours là à tes cotés dans les bons et les mauvais moments,
La vie ne va pas être facile les jours à venir, il faut te reconstruire, réapprendre à vivre sans lui mais je te sens forte et déterminée et j'ai confiance en toi...

Gros bisous et reste comme tu es :wink:

SANDRINE

Nous n'avons pas eu l'occasion de parler souvent mais j'ai lu tes posts qui sont toujours un message d'encouragement pour chacune.

Alors je te souhaite tout le bonheur que tu mérites parce que tu le vaux bien :p .

Biz