Parce que je vous le dois .... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Parce que je vous le dois ....

Coucou ma maman Chips,
Je ne te dirais qu'une chose je t'aime très très fort...
Si tu as besoin je serais toujours là.
Je vous fais pleins de gros bisous à tes titis et à toi et un gros câlin sur ton gros coeur.
Maréva et Théo

Coucou ma chipsounette !! Tout d'abord, j'admire ton courage et ta façon de positiver les choses, c'est vrai en te lisant on a une pincée au coeur pour toi mais on sent bien que la vie est DEVANT TOI, que tu es bien sereine et consciente de la situation. Pour cela bravo, pas facile de changer de vie du jour au lendemain, de se retrouver seule mais tu as tes 5 titis d'amour pour te montrer la voie du bonheur ! Je te fais d'énormes bisous et suis de tout coeur avec toi !!
A plus sur le minou ...

PS : il fait BEAU chez moi, oui oui un grand soleil qui chauffe, j'espère qu'il va venir chez toi et t'amener plein de bonnes choses!!

calie

Active Member
vas y fonce belle chips !tu as raison de positiver !tu as du courage et moi aussi j'espere que j'en aurais autant lorsque j'en aurais besoin !
un gros soleil pour toi et qu'il brille longtemps sur ta tete et celle de tes amours !
bisous :D

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Bravo ma Chouips ...Je vois que tu as adopté ma philosophie de la Vie
! Courage , je suis sûre que le sourire est à nouveau sur tes lèvres :wink:

Hiiiiiiiii, je n'ai pas que cette phrase fétiche là , celle - ci n'est pas mal non plus :La Vie ne vaut rien...mais rien ne vaut la Vie

Bizzzzzzz

Mariko .