Pôv grand parents ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pôv grand parents !

Ah le grand classique, toujours la faute des enfants ...
Combien de fois, j'ai pas entendu autour de moi, au le vilain il ou elle ne vient plus voir ses parents, ces pauvres pauvres qui l'ont nourrit, logé et torché :twisted: En général, je me rebiffe, qu'est ce qu'on en sait en fait de la raison pour laquelle il ne voit ni enfants, ni petits enfants ... on se demande jamais qu'est ce qui a pu se passer, ce que les parents ont pu faire ...

J'ai l'exemple de mon voisin, il voyait toujours ces parents ( ils sont décédés tous les 2 depusi peu ) mais c'est vrai qu'il n'a jamais pris de pincette avec eux, et les gens cause et cause, le fils indigne, et patati et patata ... Ces gens, je leur répond ... mais vous connaissez son enfance, ça toujours était le vilain petit canard de la famille, le pas beau, le petit dur, ... et malgré tout il continuait dans leur dernière jour à venir les voir et ben moi je dis chapeau ... il est enfin soulagé :wink:

Pourquoi devons nous dire amer à nos parents sous prétexte qu'ils nous ont élevés et faut voir comment quelquefois ... Et puis pour les petits enfants, j'estime que si il y a danger moral ou physique et bien oui, c'est normal ...

Et pis zut, j'ai pas vu l'émission et heureusement sinon ça m'aurait énervée :? :wink:

Chips

Well-Known Member
J'aurais tendance à dire ... "on n'est pas obligé d'aimer des parents qui ne nous ont pas aimé"...

Lorsque vous entendez dire que vous êtes une "poisse" que petite, on vous a tellement rabaché les oreilles que vous ne saviez pas comprendre, que vous n'ariveriez jamais à rien, que votre soeur ou frère est bien plus si.....moins cela.....etc...

Que vous "la peste" on ne sait pas d'ou vous sortez!

Mais qu'à fait votre maman pour faire une personne telle que vous????

C'est ce que j'ai toujours entendu et que j'entendrais tout le restant de sa vie (ma mère)

puis quand vous avez des enfants a votre tour, c'est encore et toujours les mêmes critiques qui reviennent comme..."ce gosse c'est tout sa mère" :evil:
ta fille elle est pourrie" :idea: :roll:

Mais pourquoi as tu fais un autre enfant, tu n'en avais pas assez comme ça?" :shock:

je pourrais encore en citer..

- tu es passée à 1km de la maison et tu n'es même pas venue dire bonjour
:roll: - Pourquoi tu mets les enfants chez tes beaux parents alors que je suis la?
- tu sais bien que je ne suis pas là... tu ne comprends rien....tes beaux parents ne savent pas les garder??? :roll: :shock:

Alors oui vous avez raison...il n'y a qu'un son de cloche et moi je n'ai pas vu ce reportage mais je suis d'ac avec toi mumu.....bref aucune objectivité quoi! :roll:

bisouilles
Meg

G

Guest

Guest
Je n'ai pas vu l'émission et dans un sens tant mieux car j'aurais encore eu les nerfs à bout.
Je ne vois plus mes beaux-parents depuis fin mai et ils n'ont plus revus Diego non plus.
Ils se plaignent de pas le voir et quand on les invite (comme par exemple pour son anniversaire) ils refusent de venir alors pq se plaignent-ils? Je ne les avait pourtant pas interdit de le voir.
Faut pas exagérer non plus!!