Pôv grand parents ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pôv grand parents !

V

val38

Guest
J'ai pas vu l'émission, mais ça me fait penser à la grand-mère de mon homme. Elle fait que se plaindre à tout le monde qu'elle n'a jamais vu son arrière petit fils (jean-baptiste), mais d'abord elle habite de l'autre côté de la France et je vois pas pourquoi on traverserait le pays pour cette vieille bique qui a toujours été un monstre d'égoïsme et une mère, une grand-mère et une belle-mère absolument nulle, voire méchante :evil: :evil: :evil: .
Elle doit faire pleurer dans les chaumières en nous faisant passer pour des monstres, alors que c'est une véritable peau de vache (et dire qu'elle va avoir 93 ans et qu'elle est plus en forme que jamais :roll: ). Comme quoi, méfions-nous des apparences..................

B

brisedemerette

Guest
En effet ca dépend des situations..

Effectivement si les parents ont été odieux avec leurs enfants, et que par enchantement ils réaparaissent à la naissance de leurs petits enfants et exige de les voir c'est inadmissible! On doit etre de bons parents avant d etre des grands parents un jour.. voilà ce n'est que mon avis! Le lien du sang ne fait pas tout..

V

val38

Guest
brisedemerette a dit:
En effet ca dépend des situations..

Effectivement si les parents ont été odieux avec leurs enfants, et que par enchantement ils réaparaissent à la naissance de leurs petits enfants et exige de les voir c'est inadmissible! On doit etre de bons parents avant d etre des grands parents un jour.. voilà ce n'est que mon avis! Le lien du sang ne fait pas tout..
Absolument !! Et dans notre cas, je suis sûre qu'elle n'en a rien à cirer, la seule chose qui la dérange c'est que, pour une fois dans sa vie, qqn lui résiste (car malgré tous ses défauts, elle a toujours eu tout le monde à ses pieds... moi, ça me sidère :roll: ). Enfin, vivement qu'elle passe l'arme à gauche, mon homme a dit qu'on boirait le champagne (et j'ai une petite soif moi :lol: ) :oops: :roll: :wink: .