Ah le grand classique, toujours la faute des enfants ...
Combien de fois, j'ai pas entendu autour de moi, au le vilain il ou elle ne vient plus voir ses parents, ces pauvres pauvres qui l'ont nourrit, logé et torché :twisted: En général, je me rebiffe, qu'est ce qu'on en sait en fait de la raison pour laquelle il ne voit ni enfants, ni petits enfants ... on se demande jamais qu'est ce qui a pu se passer, ce que les parents ont pu faire ...
J'ai l'exemple de mon voisin, il voyait toujours ces parents ( ils sont décédés tous les 2 depusi peu ) mais c'est vrai qu'il n'a jamais pris de pincette avec eux, et les gens cause et cause, le fils indigne, et patati et patata ... Ces gens, je leur répond ... mais vous connaissez son enfance, ça toujours était le vilain petit canard de la famille, le pas beau, le petit dur, ... et malgré tout il continuait dans leur dernière jour à venir les voir et ben moi je dis chapeau ... il est enfin soulagé :wink:
Pourquoi devons nous dire amer à nos parents sous prétexte qu'ils nous ont élevés et faut voir comment quelquefois ... Et puis pour les petits enfants, j'estime que si il y a danger moral ou physique et bien oui, c'est normal ...
Et pis zut, j'ai pas vu l'émission et heureusement sinon ça m'aurait énervée :? :wink: