Pêle mêle :mes coups de coeur! | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pêle mêle :mes coups de coeur!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Pêle mêle :mes coups de coeur!

je l'ai lu celui là ... je l'ai lu très vite en une soirée ... mais au final une fois le livre refermé , j'ai perdu la magie que j'avais ressentie , bizarre hein?
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Pêle mêle :mes coups de coeur!

C'est le dernier que j'ai lu j'ai adoré
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Pêle mêle :mes coups de coeur!

Je viens de faire une commande...pffff...j'arrive trop tard. J'aurais bien pris "la délicatesse". Pour le reste, j'attends les poches comme d'hab :p. Merci Mariko ;)
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : Pêle mêle :mes coups de coeur!

Un polar qui finit en rhriller et vous tient en haleine de façon incroyable, à la fin de chaque chapitre vous restez sur votre faim,impatient de connaître la suite:

]De Adler Olsen 22€ chez Albin Michel.
Au Danemark,Merete, promise à un avenir politique prometteur disparaît à l'âge de 32 ans.On la croit morte noyée.
En fait elle croupit dans une cage pendant...cinq ans...subissant la pression de ses boureaux.
Carl Morck, un policier désabusé comme on les aime, va déterrer l'enquête avec l'aide son acolyte Assad ' (un syrien super futé).
Nous allons vivre en parallèle l'acharnement des deux policiers et le sort peu enviable de la prisonnière dont les jours sont comptés.
L'auteur joue avec nos nerfs car si à la fin d'un chapitre on est sur le point de comprendre les choses, le suivant nous destabilise...
EPOUSTOUFLANT!!!!!!!!!!!!!!

 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : Pêle mêle :mes coups de coeur!

"Les filles pensent qu'il faut embrasser beaucoup de crapauds avant de trouver le prince Charmant"
14€ chez Michel Lafon , à lire à en rire...
Lucie de Paola s'inspire de son blog pour nous faire partager cette petite merveille très "girly"...
Les illustrations de Deglee sont adorables.
Pour faire remonter vos souvenirs de contes de fées...
A offrir à vos filles,vos copines célibataires,divorcées etc...LE GUIDE IDEAL bourré de conseils pour trouver ce Prince qui vous glissera LA bonne pantoufle de vair...