Pêle mêle :mes coups de coeur! | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pêle mêle :mes coups de coeur!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : Pêle mêle :mes coups de coeur!

"Mon petit mari" de Pascal Bruckner 5€50
chez Livre de Poche...

...est un incroyable conte ou fable des temps modernes à lire au 10ème degré...

Léon 1m66 et Solange plantureuse créature d'1 m 80 sont bien mal assortis..

Qu'importent les quolibets: entre la beauté( chirurgien dentiste) et l'avorton( oto-rhino-laryngologiste ), c'est l'amour fou...
Car le petit mari est trèèès bien pourvu là où vous pensez...

Mais voilà : à la naissance de son fils, Léon perd 40cm...à celle de sa fille puis de celle de ses jumeaux idem...et le voilà pas plus haut qu'un lilliputien ...
Il doit subir les quolibets de son entourage et de ses enfants, qui le prennent pour un jouet et le traitent de "pou" ou de "microbe"...alors que sa femme l'entoure de tout son amour...
Ah il y a aussi la chatte Franfreluche qui le promène sur son dos.

Et puis un jour, Léon en a marre...il décide de s'enfuir et là...surprise....
Je ne vous en dirai pas plus , lisez cette merveille ...

micha

Fan de mes zèbres

C'est vrai kil y a une différence fondamentale entre être libraire et vendre des livres ;-)

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Et voilà : "Le Lessiveur"
de Franz olivier Giesbert _F.O.G pour les intimes ;)_ 20€ chez Flammarion-noir.

Un thriller-aïoli ( té on est à Marseille,cong!) décapant qui change du polar traditionnel...
Surnommé "Le Lessiveur " par la PJ un tueur en série est obsédé par propreté , phobique de la saleté ( y a de quoi!) il a décidé de nettoyer Marseille...en opérant au taser et à l'arme blanche.
Après avoir égorgé ses victimes ( ou autres horreurs),il fait le ménage et laisse les lieux nickels.

Charly Garlaban ( qui a survécu à 22 balles dans le corps quelaques années plus-tôt ) aidé de la douce Marie Sastre exzémateuse chronique, pour qui il en pince un brin , va le traquer.

"Le lessiveur fait suite à " L' Immortel"
( que vous pouvez vous procure en poche 6 € chez J'ai Lu. )

Charly et Marie en étaient déjà les héros.

Et tenez vous bien, il y aura un film tiré des livres avec JEAN RENO...pas beau ça?