Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella
6€50 chez Pocket.
Un livre léger et rigolo,captivant et pétillant.
Emma vient de passer à côté d'une super promo dans son boulot.
Dépitée elle prend l'avion...mais là, tout va basculer...l'avion va s 'écraser.........
Alors Emma s'accroche à son charmant voisin et là elle se met à lui raconter ses secrets de famille les plus intimes du style " je déteste ma cousine Kerry" ou "avec mon copain, au lit ce n'est pas le pied :roll: " et j'en passe!
Oui mais...l'avion ne va pas se planter, et son voisin hé bien elle va être amenée à le revoir sur la terre ferme ...c'est en fait un proche,hummmm,très très proche...O la boulette!!!!
Si vous avez aimé les précédents livres de Kinsella, vous allez vous régaler.
J'en avais déjà parlé il y a deux ans :
Une série de bouquins rigolos frais et drôles à lire sans se prendre la tête :
Rebecca Bloomwood est une jeune et jolie anglaise qui travaille dans un magazine financier et qui ne peut s'empêcher d'acheter tte sorte de choses inutiles ...
Mais son son banquier vient de bloquer ses comptes…
Pourra-t-elle résister longtemps au vertige de l’achat et à l’appel vibrant des soldes ?
[
L'accro du shopping dit oui
vient de paraître !!!
:arrow: La devise de Becky Bloomwood ? Je dépense donc je suis.
Un livre léger et rigolo,captivant et pétillant.
Emma vient de passer à côté d'une super promo dans son boulot.
Dépitée elle prend l'avion...mais là, tout va basculer...l'avion va s 'écraser.........
Alors Emma s'accroche à son charmant voisin et là elle se met à lui raconter ses secrets de famille les plus intimes du style " je déteste ma cousine Kerry" ou "avec mon copain, au lit ce n'est pas le pied :roll: " et j'en passe!
Oui mais...l'avion ne va pas se planter, et son voisin hé bien elle va être amenée à le revoir sur la terre ferme ...c'est en fait un proche,hummmm,très très proche...O la boulette!!!!
Si vous avez aimé les précédents livres de Kinsella, vous allez vous régaler.
J'en avais déjà parlé il y a deux ans :
Une série de bouquins rigolos frais et drôles à lire sans se prendre la tête :
Rebecca Bloomwood est une jeune et jolie anglaise qui travaille dans un magazine financier et qui ne peut s'empêcher d'acheter tte sorte de choses inutiles ...
Mais son son banquier vient de bloquer ses comptes…
Pourra-t-elle résister longtemps au vertige de l’achat et à l’appel vibrant des soldes ?
L'accro du shopping dit oui
:arrow: La devise de Becky Bloomwood ? Je dépense donc je suis.