Pêle mêle :mes coups de coeur! | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pêle mêle :mes coups de coeur!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
:arrow: Publié en 2001 aux USA,ce petit bijou arrive chez nous :

Journal d'une femme adultère de Curt Leviant
25 € chez Anatolia.

Résumé:

Deux copains quadras en pincent pour Aviva ( quel superbe prénom!) violoncelliste à la cinquantaine volcanique :lol: ...

La mangeuse d'hommes à défaut d'être fraîche a la chaîr chaude :wink: ...
Dialogues crus, humour à la Woody Allen, c'est un anti "Lolita".
Troublant, fin et vaudevillesque.


:arrow: Dans la collection Sud Lointain une belle histoire d'amour :

L'Etrangère de Saint-Pétersbourg D'Annie Degroute
22€ chez Presses de la Cité.

résumé :

Un négociant lillois va s'installer en Russie sous le règne de Nicolas II ( je crois).
Sa fille Blonde l'accompagne emerveillée de découvrir cette Russie enchanteresse.
A la suite d'un mariage ignoble, elle accepte d'épouser un individu malfaisant, alors qu'elle est raide dingue du ténébreux Serguëi...

:arrow: Un roman historique plein d'intrigues :
La Voix d'Emilie 20€
chez Flammarion .

:arrow: Après de nombreux best-sellers , le nutritionniste Jean Michel Cohen se lance dans le roman!!!

Le roman des régimes 20 €
chez Flammarion.

Résumé :

Mathieu, médecin nutritionniste, s'attache à ses patients et fait parfois appel à des méthodes originales .
Sarah, fille de ministre, Ralph, grand couturier, Delphine, aristocrate et Emilie, étudiante, vont se rencontrer et s'entraider.
Ils incarnent, avec d'autres, différents types de liens avec la nourriture, dans lesquels chaque lecteur va se reconnaître, apprendre à mieux manger, donc à mieux vivre. :wink:


 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
:arrow: C'est le livre écrit par LA MAMAN DE TITE MAG !!!!!!!

Oui je vous jure!!!
Je l'ai dévoré avidement.
Hé oui.j'ai farfouillé et je peux vous dire que dès les premières pages, Nicole Dumont évoque ses filles :wink: ...cherchez, cherchez...

Le treizième message 18€50
chez Amalthée.
Résumé:

Alain et Michel sont avocats.
Voici Flora, la femme de Michel et la maîtresse d'Alain.
Férue d'occultisme elle va recevoir des messages de l'au-delà...
Elle doit se débarasser de son amant.
Pourquoi? Et que signifient ces manifestations paranormales?

Extrait page 111 :

"Ils venaient de faire l'amour.
"_ à quoi tu penses?lui demande - t il rituellement

_Que tu ne vas pas tarder à regarder ta montre,àme dire que tu es désolé mais que tu dois y aller..."

Les paradis fiscaux, les îles Caîmans,le festival de cannes, la région PACA

Ah : page 134 tite mag est encore évoquée...chuuuut je n'en dis pas plus :-k
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Pourquoi les manchots n'ont pas froid aux pieds ? 14€

au Seuil.

Drôlissime et incroyable , pouir les adultes qui continuent de se poser des questions à la con voici quelques cent reflexions du style:

_ Pourquoi ne peut-on se chatouiller soi-même ?
_ Pourquoi les miroirs inversent-ils la gauche et la droite mais pas le haut et le bas ?
_Ai-je respiré une des molécules d'air du dernier soupir de Léonard de Vinc
_Pourquoi les sacs plastique sont-ils si bruyants?

Extrait:

"Pourquoi les possons ne pètent-ils pas?

: "Les pets des poissons, comme leurs déjections, sont emballés dans une enveloppe gélatineuse avant d'être évacués.
Cela donne une capsule fécale qui flotte ou coule, c'est selon.
Mais comme les poissons sont coprophages, ces déjections ne traînent jamais très longtemps."

Un Monde sans elfes de JL Sevilla

20€ chez Equateur.

L'histoire d'une course poursuite de la ligue contre les elfes (des créatures un peu différentes des hommes).
Marek et Syriane sont deux ados pourchassés et menacés d’être détruits car ce sont des elfes.
Ils appartiennent à un peuple persécuté depuis des siècles et dont les survivants se cachent parmi les hommes.
Tout commence au lycée le monde basculait dans l'horreur pour la jeune Syriane Coblence parce qu'elle a réussi à faire bouger ses oreilles comme personne au lycée...
Ils vont faire une échappée fantastique vers un lieu d’asile.
En tentant de gagner leur liberté, coupés des leurs, ils apprendront à mieux se connaître eux-mêmes.

Et si les Kennedy étaient en réalité un clan elfique exterminé pour les besoins de la cause humaine ? ??????!!!!
Idem pour Jim Morrison et Kurk Kobain etc...

Ce thriller repose sur une double angoisse : celle des origines et de l'identité.
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Je vous conseille cette saga en 10 volumes si vous êtes fan de ScienceFiction.

J'ai lu ça il y a longtemps mais c'est une merveille de baroque et de fantastique.
Dommage que les nouvelles jaquettes soient si laides.
Les premières étaient sublimes!

Coffret Zelazny, 5 volumes : Le Cycle des Princes d'Ambre, tome 1


Coffret Zelazny, 5 volumes : Le Cycle des Princes d'Ambre, tome 2


Le point de départ est l'accident dont est victime un homme: Corwin.
Amnésique il se rend compte qu'il a été drogué et qu'il est prisonnier.
Il s'évade.

Il va découvrir qu'il est l'un des 9 Princes d'Ambre et qu'il a la possibilité de voyager à travers les ombres et de modifier la rélaité grâce à son imagination.
Il voudra aussi très vite prendre part à la guerre menée par ses frères et soeurs pour accéder au trône et se venger de ceux qui ont tenté de le tuer et privé de sa mémoire pendant de très longues années.
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
"Le guide du bébé" pour 2 € !!!!

Pour seulement 2€ , un guide très complet .
En quatre parties et moins de 100 pages, de multiples repères sont donnés aux parents pour agir au mieux :

Le guide du bébé : Bien accompagner bébé de 0 à 1 an

Chez Librio.

Comment aider bébé à développer sa palette gustative ?
Quelle place lui réserver au sein du couple et de la famille ?
Quels jeux pour quel âge ?
De quelles aides les jeunes parents peuvent-ils bénéficier ?
Ce guide pratique propose des conseils adaptés pour assurer l'épanouissement de l'enfant : alimentation, sommeil, santé, bien-être, aspects légaux, contacts utiles et gestes de premier secours... Tous les thèmes y sont abordés, respectant, mois après mois, l'évolution de bébé.