Ovulation sans pic de LH ??? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovulation sans pic de LH ???

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La glaire apparaît plus tôt que le pic de LH. Les tests d'ovulation, à condition de ne pas louper le pic, sont les plus fiables.

deux tests positifs

Bonjour,
Je n'y comprends plus rien.. J'ai fait des tests d'ovu ce cycle et j'ai eu deux positifs à 5 jours d'intervalle.. Ca veut dire quoi?

J22 : test positif
J23 : test négatif + glaires+maux de ventre
J24 : test négatif
J27 : test negatif
J28 : test positif + glaires importantes et gros maux de ventre
Ca veut dire quoi????????
peut on ovuler deux fois dans le meme cycle?
Est-ce que ça peut etre la nidation?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, on peut ovuler deux fois dans le même cycle. Je vois que décidément personne ne se demande comment on peut avoir des faux jumeaux. Et la LH n'a rien à voir dans la nidation.

merci

..de votre réponse
mais je pensais que c'était possible d'ovuler deux fois mais max 2 jours après car moi c'est quand meme 5-6 jours aprés?
aujourd'hui encore test d'ovu positif.. pour l'instant pas de baisse de température
et quand on ovule deux fois comme moi pour les regles on compte 14 jours (en moyenne ) apres la première ou la seconde? on peut faire un test quand?
et encore une dernière question : le fait d'ovuler deux fois, est-ce genant pour tomber enceinte? je veux dire en gros est-ce que ça fait deux fois plus de chances ou est-ce que ça veut dire ovu de pas bonne qualité?
merci beaucoup

alors

aujourd'hui montée de température
Voici mes températures

J20 : 36.8
J21 : 36.7
J22 : 36.6 test ovu+
J23 : 36.4 test ovu-
J24 : 36.8 test ovu-
J25 : 36.7
J26 : 36.9
J27 : 36.6 test ovu-
J28 : 36.6 test ovu+
J29 : 36.7 test ovu+
J30 : 37

vous pensez ovulation à quel moment alors???

merci beaucoup!