Ovulation sans pic de LH ??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovulation sans pic de LH ???

ZabB

Active Member
oui j'ai acheté les tests sur le net, et sur la notice il est indiqué que si la 2è barre est rose faible (pas le même rose que la 1ère barre) c'est négatif...

mais bon comme tu disais si c'est comme pour la t° :? :?

Allez, si tu as eu ta montée de temprérature et que tu as constaté que ton taux de LH a varié, c'est que tu as ovulé!
Bientôt le test, on croise les doigts :)

ZabB

Active Member
Ben en fait je prend pas ma t° en ce moment alors je sais pas je suis dans le floue à ce niveau là :roll:

Du coup je sais pas si je dois continuer à faire les tests d'ovulation, ou bien attendre mes :evil: ???

emanymton

dents vous avez dit dents
les tests detectent un taux donné de LH dans le sang, si ce taux ne varie pas pas d'ovulation car c'est la LH qui donne le top pour celle ci elle est le controle hormonale de l'ovulation.
Chez certaines femmes la temp ne varie pas mais cela ne veut pas dire que le taux lui ne se modifie pas.
Mnt le test donne encore des signes positifs?
Ema

ZabB

Active Member
ben non plus du tout de 2è trait ???
En fait le 2è trait le + rose que j'ai vu c'était au tout début quand j'ai commencé à faire les test à J12, mais comme j'ai un cycle à J33, je me suis dis que ça allais foncé de plus en plus et puis non et là + rien.
Est-ce que c'est possible que j'ai ovulé avant J12, pour un cycle long comme le miens ça me parait bizarre, mais bon la nature est tellement bizarre par moment :? :?

Qu'en penses-tu emanymton ?