ovulation ou pas ? après ovulation la t° doit depaser le 3 | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ovulation ou pas ? après ovulation la t° doit depaser le 3

Courbe de température

](*,) Après avoir bien galéré pour atteindre ta courbe (soucis avec mon ordinateur) je t'annonce avec regret qu'il est très clair que tu n'as pas eu d'ovulation. :-k Aucune présence de 2 plateaux distincts. Désolé :(
Adeline.

Merci pour ta réponse !

Pourtant j'ai pensé d'avoir ovulé quand ma t° etait à 36,5° et elle est montée après, certes, pas depassée le 37° mais plus haut que la t° d'ovulation.

Buuuuu !

Tant pis !

Bisous !

Ania20

Ta température n'a rien à voir avec ton ovulation.
:arrow: Si tu veux ton cycle commence à J1, le jour de tes règles. Jusqu'à J14 ta température reste plus basse que de J14 à tes règles. Ta période d'ovulation est là où ta température est la plus basse avant de bien remonter et d'attaquer ta deuxième partie de cycle de J14 aux règles. J'espère que j'ai été plus ou moins clair.
Si tu as des soucis d'ovulation je te conseil de consulter ton gynécologue qui pourra te conseiller pour un traitement éventuel pour les déclencher.
Avant j'avais du Clomid mais ce moment j'essai les plantes...
Je te tient au courant. [-o<
Adeline

réponse

Bonjour !

Merci beaucoup pour ta réponse !
Je pensais que'après mon curetage mon cycle sera peut-être plus long, alors le deuxieme plateau thermique aura le temps de se former.
J'avais stimulation avant ma grossesse ! et j'aurai le traitement en septembre.

par contre je suis à J-26 et je commence à avoir des petites traces roses; rouges et marron - je dois le prendre pour mon RDC ou pas ?

Si tu peux me conseiller :)

Merci !

Ania20